"rider_retour" disait:Tu peux la télécharger librement et légalement sur JamendoMERCI a tous, Est ce que quelqu'un aurai fly with me de steeple ? pour me l'envoyer
"rider_retour" disait:Tu peux la télécharger librement et légalement sur JamendoMERCI a tous, Est ce que quelqu'un aurai fly with me de steeple ? pour me l'envoyer
"Nicotikk" disait:c'est de celle là que tu parles ?je cherche ABSOLUMENT à dégoter la musique de l'intro de NWD 8 Taking Asylum Cue 16 - Rob Simonsen (album "Taking Asylum" ) enfin je crois que c'est elle , c'est la sic au tout début après que gracia pisse et se fasse voler son vélo (où ils roulent à trois) mais impossible à mettre la main dessus alors si par miracle quelqu'un là !!! (ou possede un logiciel réprésenté par un âne ) merci de me le dire.
"lolrideur" disait:Si le groupe que tu recherches c'est les "teenagers" regarde donc sur deezer, tu peux tout ecouter gratos en stream http://www.deezer.com/#music/album/106383salut, moi je cherche toujours cette chanson des teenagers qui étaient la vidéo d' adiridas dans le park de woodward et le gar avec le vélo vert et fourche blanche ( oublié son nom ops: ) si quelqu'un connait .... parce que j en ai écouter , et pas ma chanson ! voila merci et a+
salut a tous, je sais que cette zic est ultra connut mais moi je ne la connai pas. dailymotion.com merci
"miike" disait:bah à priori non puisque dans NWD il y quelqu'un qui chante dans la musique ... même si le titre correspond sur ton lien , bizzare"Nicotikk" disait:c'est de celle là que tu parles ?je cherche ABSOLUMENT à dégoter la musique de l'intro de NWD 8 Taking Asylum Cue 16 - Rob Simonsen (album "Taking Asylum" ) enfin je crois que c'est elle , c'est la sic au tout début après que gracia pisse et se fasse voler son vélo (où ils roulent à trois) mais impossible à mettre la main dessus alors si par miracle quelqu'un là !!! (ou possede un logiciel réprésenté par un âne ) merci de me le dire.
"rider_retour" disait:Mash Out Posse - Ground Zerosalut a tous, je sais que cette zic est ultra connut mais moi je ne la connai pas. dailymotion.com merci
"eldoctor77" disait:Quelqu'un pourrait me l'envoyer s'il vous plait"rider_retour" disait:Mash Out Posse - Ground Zerosalut a tous, je sais que cette zic est ultra connut mais moi je ne la connai pas. dailymotion.com merci
salu je cherche le noms des 2 premier music merci!! vttfreeride.com
voila je recherche la musique de cette video pinkbike.com
pour stp2 la music de back to the dust c'est dirt de death in vegas, il y a plusieurs version deezer.com
inscrit le 23/08/08
14 messages