c'est bon !!! c a marche !!!
"hugospecialized" disait:Up SvpBijour a tous, je voulais vous demander quel était la musique lorsque Thomas Lemoine parle a la fin de la vidéo du WRT, il a une musique derrière lui qui était également dans une présentation de la superduke KTM : http://www.youtube.com/watch?v=rT-_dAh0VS0&feature=PlayList&p=F68C641793133CB8&playnext=1&playnext_from=PL&index=1 Le temps sur cet vidéo ou la musique ce trouve : 3min30
"edouardus" disait:Je connais Crusty depuis pas mal de temps mais la vidéo ne m importe pas c est la musiquesalut hugo bas je sait pas mes ta video et tellement pourrie jai pas tenue j arrive pas a aller a la fin voila excuse mes ses vrai regarde crusty demon serieux tu va tellement aimer que tu vas la mater pendant 1 an il y en a 14 je crois 14 ans de musics super aller je te laisse javascript:emoticon('')en me marrant mille excuse
"Tom_69" disait:Derien"JuJu_Rider_11" disait:Rhoooo Merci beaucoup Juju riderPour Tom_69 Empire Of The Sun - Walking On A Dream
"Itout_le_rider" disait:Johnny Cash-Hurtbon c'est pas vraiment du vtt mais j'adore cette vid'! youtube.com Pouvez-vous me dire le titre de la chanson?! svp
quelqu un connais le titre svp vttfreeride.com
inscrit le 13/04/07
3575 messages