bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner le nom de la musique de cette video , je vous remercie vraiment . zapiks.fr
bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner le nom de la musique de cette video , je vous remercie vraiment . zapiks.fr
"xavier24" disait:bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner le nom de la musique de cette video , je vous remercie vraiment . zapiks.frSi je le dévoile, ça n'en est fatalement plus un. Puis, ça serait moins marrant hein. Donc, non je ne le dirai jamais
Bonjour, je cherche une musique, je ne rappelle plus de ce que c'est je crois que c'est une de bonobo qui est super connue. Elle commence comme les premières 10 secondes de celle-ci : youtube.com Le clip qui tournait sur youtube était un montage vidéo avec des images de la guerre si quelqu'un s'en rappelle.
"riderdu03" disait:C'est KettoBonjour, je cherche une musique, je ne rappelle plus de ce que c'est je crois que c'est une de bonobo qui est super connue. Elle commence comme les premières 10 secondes de celle-ci : youtube.com Le clip qui tournait sur youtube était un montage vidéo avec des images de la guerre si quelqu'un s'en rappelle.
Riderdu03 !!!!!!!!! youtube.com (Même pas eu besoin de Xavier ! )
inscrit le 13/04/07
3575 messages