Dsl de vous embeter mais si vous connaissez le titre de celle ci :
http://www.youtube.com/watch?v=5yAQ8zOdkAw&NR=1
ça serai sympa merci
"Orkiller74" disait:c'est ecri au dessus "salut le titre c'est Roudoudou - Peace And Tranquility To Earth"vraiment personne ne connais le titre de cette musique ?? elle ne figure pas dans les titres énoncées en début de post ! a l'aide merci d'avance
salut , quel est le titre de cette music please -> vttfreeride.com
salut ! si quelqu'un connait le titre de cette vidéo... merci de m'en informer ! ++ youtube.com
"ola201" disait:sa.. c'est pour freerider79 !!"Orkiller74" disait:c'est ecri au dessus "salut le titre c'est Roudoudou - Peace And Tranquility To Earth"vraiment personne ne connais le titre de cette musique ?? elle ne figure pas dans les titres énoncées en début de post ! a l'aide merci d'avance
"SowX" disait:William S. Burroughs - What Keeps Mankind Alive Bauhaus - The Man with the X-Ray Eyes X-Ray Spex - Identity The Trio - Da Da Da... Motorhead - Hawkwind The Who - I Can't Explain Three Dog Night - Shambala Clinic - If I Could Read Your Mind Brian Jonestown Massacre - You Have Been Disconnected The Fall - What About Us Too Short - Blow the Whistle Archie Bronson Outfit - Kink Fang - The Money Will Just Roll On In The Black Angels - The First Vietnamese War Arati Teenage Riot - You Can't Hold Us Back Archie Bronson Outfit - Cherry Lips Missing Brazilians - Meander Television - See No Evil Jane's Addiction - Been Caught Stealing The Dandy Warhols - Hard On For Jesus The Black Keys - Grown So Ugly Stereolab - The Noise of Carpet Brian Jonestown Massacre - Malela Primal Scream - Skull x Magazine - The Light Pours Out of Me Girls Scottish Choir - Major Tom (cover) C'est par ordre d'apparition et c'est: artiste - tritre VoilàCelui qui me trouve les musiques d'Earthed 4. Respect v_v
"SowX" disait:Mais je t'en prie... Que tu ne saches pas trouver des titres de musique sur google c'est une chose, mais un merci, pour celui qui l'a fait à ta place, serait le bienvenue...Ca comprend les bonus?
"mat29" disait:est-ce que quelq'un connait le titre du teaser elemental ??
"-flo07-" disait:"shred78" disait:vlà pour toi c'est : John Frusciante - MurderersSalut tout le monde, je voudrais savoir quelle est la musique dans le teaser de Elemental Merci d'avance
"-flo07-" disait:Yo, la chanson : Hiltop Hoods - the nosebleed section @+salut , quel est le titre de cette music please -> vttfreeride.com
"Crix_^" disait:J'allais de féliciter et te remercier après la réponse à ma question, du calme. Garde ton agressivité. Tout arrive à point à qui sait l'attendre. Je te remercie quand même, et désolé d'être plus c*n que la moyenne."SowX" disait:Mais je t'en prie... Que tu ne saches pas trouver des titres de musique sur google c'est une chose, mais un merci, pour celui qui l'a fait à ta place, serait le bienvenue...Ca comprend les bonus?
inscrit le 28/04/09
2777 messages