riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
:lol:
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
salut à tous, comme beaucoup de monde, je cherche la musique Set Me on fire de killaflaw, je ne la trouve nul part, ni en torrent ni sur limewire, j'ai vu un peu plus haut que d'autres personnes la cherchent. L'ont-il trouver ? pourrez -t'on me l'envoyer via msn svp ? j'ai réussi à avoir le passage avec semenuk et smith soit la suivante : She's a rebel de Alice in videoland. Voila j'espère que quelqu'on pourrait m'aider car j'adore cette musique (et le passage aussi ^^) Bon Ride a tous !!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
wondershare streaming 8) Et c'est clair qu'elle est énorme cette musique. Et she is a rebel n'existe pas ! C'est soit She's a Machine ou We Are Rebels Et je mets les musiques que flyeurboy a mis sur le post follow me : Intro: Hammerhead: D.A.R. Kamloops: Come With Me: The Deviates (album: Time is the Distance) Bike Parks of BC: It's On (instrumental): Draw Card Bike Parks of BC: Re-Eduction (Through Labor):Rise Against (album: Appeal to Reason) Windells: Welcome to Jamrock: Damian Marley (album: Welcome to Jamrock) Brad's Yard: Light Up Ya Lighter: Michael Franti & Spearhead (album: Yell Fire!) North Shore: White Widow: Mat the alien North Shore: Life in Marvelous Times: Mos Def Punta San Carlos: High Tide (Marvihosa Mix): The Distillery Punta San Carlos: People C'mon: Delta Spirit Sunshine Coast: We Are Rebels: Alice in Videoland (album: She's A Machine) New Zealand: Babadu Conflux: High Dependency Unit New Zealand: Set Me On Fire: Killaflow (album: Set Me On Fire) Credits: Can't Settle For Less Fest. Dread and Malie: 40Love
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
oui, pardon, we are rebels :)
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
au fait riderdu03, on peut ensuite la maniupler comme une musique mp3 ? comme la mettre ds un ipod ou autres ?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"celio" disait:
au fait riderdu03, on peut ensuite la maniupler comme une musique mp3 ? comme la mettre ds un ipod ou autres ?
:wink: Par contre ça installe un pilote qui te coupe le son (sur ton ordi).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu03, 14/06/2010 - 19:26
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
"riderdu03" disait:
wondershare streaming 8) Et c'est clair qu'elle est énorme cette musique. Et she is a rebel n'existe pas ! C'est soit She's a Machine ou We Are Rebels Et je mets les musiques que flyeurboy a mis sur le post follow me : Intro: Hammerhead: D.A.R. Kamloops: Come With Me: The Deviates (album: Time is the Distance) Bike Parks of BC: It's On (instrumental): Draw Card Bike Parks of BC: Re-Eduction (Through Labor):Rise Against (album: Appeal to Reason) Windells: Welcome to Jamrock: Damian Marley (album: Welcome to Jamrock) Brad's Yard: Light Up Ya Lighter: Michael Franti & Spearhead (album: Yell Fire!) North Shore: White Widow: Mat the alien North Shore: Life in Marvelous Times: Mos Def Punta San Carlos: High Tide (Marvihosa Mix): The Distillery Punta San Carlos: People C'mon: Delta Spirit Sunshine Coast: We Are Rebels: Alice in Videoland (album: She's A Machine) New Zealand: Babadu Conflux: High Dependency Unit New Zealand: Set Me On Fire: Killaflow (album: Set Me On Fire) Credits: Can't Settle For Less Fest. Dread and Malie: 40Love
huumm wonder share n'est pas dispo en 64kbits...je me fait donc entuber soigneusement... :( :( si je te passe mon msn tu pourrais me l'envoyer stp ?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Oé envoi le en mp. Par contre faut que je réinstalle wondershare car comme ça me coupe le son je dois l'installer et le réinstaller à chaque fois.
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages

Alors la musique Set Me On Fire: Killaflow est disponible sur DEEZER et oui deezer.com J'ai mit toute les versions la musique dans ma playlist !!! Aprés je me sert de Wondershare Streaming pour la télécharger (Sa me coupe pas le son de l'ordi Bizarre vos problème) Si vous pouvez pas télécharger avec Wondershare Mp me je vous fille un lien de la ziks !

Message modifié 2 fois. Dernière modification par flyeurboy, 14/06/2010 - 22:01
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Oé mais bon on peut toujours pas la télécharger. :?
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"flyeurboy" disait:
Alors la musique Set Me On Fire: Killaflow est disponible sur DEEZER et oui deezer.com J'ai mit toute les versions la musique dans ma playlist !!! Aprés je me sert de Wondershare Streaming pour la télécharger (Sa me coupe pas le son de l'ordi Bizarre vos problème) Si vous pouvez pas l'avoir Mp me je vous fille un lien
Yeah merci pour le lien !!!! 8)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages

De même ! Sinon si quelqu'un a elle (dance with you) : myspace.com je suis preneur !

stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
si quelqu'un peut me donner le titre de la première chanson de cette vidéo merci d'avance http://www.youtube.com/watch?v=qqhlfz9GQPE&feature=player_embedded#!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
C'est cool de lire les coms :lol:
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
oups désolé j'avais pas vu merci
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Pas grave je disais ça en rigolant moi aussi je l'ai fait plusieurs fois :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages

Yop je cherche elle : dailymotion.com

HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages

Bonjours , Je cherche seul là , video.mpora.com merci merci :lol:

backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"riderdu03" disait:
C'est cool de lire les coms :lol:
D'ailleurs c'est toujours ce que me fait le plus rire dans les vidéos: Les commentaires. Il suffit de regarder des vidéos qui portent à polémique et le tour est joué :lol:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages

riderdu03 youtube.com HanniBal. youtube.com

HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
Dieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: merci mec
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages

Pareillement :lol: Allez je te redonne du boulot :lol: http://vimeo.com/8297423

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Je rajoute elle qui n'est pas dans la liste musicale du film :shock: J'ai essayé de taper les paroles dans google et rien. Ca ressemble à du mpho.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages

En fait j'ai trouvé :D youtube.com

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
J'ai trouvé 2 musiques que je cherchais pour ceux que ça intéresse. La vidéo de jacob gibbins avec les banshee mk2 : Le teaser de restless :