"celio" disait:Oé Par contre ça installe un pilote qui te coupe le son (sur ton ordi).au fait riderdu03, on peut ensuite la maniupler comme une musique mp3 ? comme la mettre ds un ipod ou autres ?
"riderdu03" disait:huumm wonder share n'est pas dispo en 64kbits...je me fait donc entuber soigneusement... si je te passe mon msn tu pourrais me l'envoyer stp ?wondershare streaming Et c'est clair qu'elle est énorme cette musique. Et she is a rebel n'existe pas ! C'est soit She's a Machine ou We Are Rebels Et je mets les musiques que flyeurboy a mis sur le post follow me : Intro: Hammerhead: D.A.R. Kamloops: Come With Me: The Deviates (album: Time is the Distance) Bike Parks of BC: It's On (instrumental): Draw Card Bike Parks of BC: Re-Eduction (Through Labor):Rise Against (album: Appeal to Reason) Windells: Welcome to Jamrock: Damian Marley (album: Welcome to Jamrock) Brad's Yard: Light Up Ya Lighter: Michael Franti & Spearhead (album: Yell Fire!) North Shore: White Widow: Mat the alien North Shore: Life in Marvelous Times: Mos Def Punta San Carlos: High Tide (Marvihosa Mix): The Distillery Punta San Carlos: People C'mon: Delta Spirit Sunshine Coast: We Are Rebels: Alice in Videoland (album: She's A Machine) New Zealand: Babadu Conflux: High Dependency Unit New Zealand: Set Me On Fire: Killaflow (album: Set Me On Fire) Credits: Can't Settle For Less Fest. Dread and Malie: 40Love
Alors la musique Set Me On Fire: Killaflow est disponible sur DEEZER et oui deezer.com J'ai mit toute les versions la musique dans ma playlist !!! Aprés je me sert de Wondershare Streaming pour la télécharger (Sa me coupe pas le son de l'ordi Bizarre vos problème) Si vous pouvez pas télécharger avec Wondershare Mp me je vous fille un lien de la ziks !
"flyeurboy" disait:Yeah merci pour le lien !!!!Alors la musique Set Me On Fire: Killaflow est disponible sur DEEZER et oui deezer.com J'ai mit toute les versions la musique dans ma playlist !!! Aprés je me sert de Wondershare Streaming pour la télécharger (Sa me coupe pas le son de l'ordi Bizarre vos problème) Si vous pouvez pas l'avoir Mp me je vous fille un lien
De même ! Sinon si quelqu'un a elle (dance with you) : myspace.com je suis preneur !
Yop je cherche elle : dailymotion.com
Bonjours , Je cherche seul là , video.mpora.com merci merci
"riderdu03" disait:D'ailleurs c'est toujours ce que me fait le plus rire dans les vidéos: Les commentaires. Il suffit de regarder des vidéos qui portent à polémique et le tour est jouéC'est cool de lire les coms
riderdu03 youtube.com HanniBal. youtube.com
Pareillement Allez je te redonne du boulot http://vimeo.com/8297423
En fait j'ai trouvé youtube.com
inscrit le 13/04/07
3575 messages