"hugo_31" disait:Issues - Escape The Fate [size=7]bof bof... [/size]Je la trouve super aussi , personne ne connait ? merci
"quentin555" disait:c'est écrit dans les commentaires ( The Glitch Mob - Drive It Like You Stole It (King Fantastic Remix) )/videos/ride-at-mars.html#c157291
"sehbb" disait:Oui il a écrit le titre de la chanson un peu plus tard dans la semaine merci"hugo_31" disait:Issues - Escape The Fate [size=7]bof bof... [/size]Je la trouve super aussi , personne ne connait ? merci"quentin555" disait:c'est écrit dans les commentaires ( The Glitch Mob - Drive It Like You Stole It (King Fantastic Remix) )/videos/ride-at-mars.html#c157291
"sehbb" disait:merci pour issues"hugo_31" disait:Issues - Escape The Fate [size=7]bof bof... [/size]Je la trouve super aussi , personne ne connait ? merci"quentin555" disait:c'est écrit dans les commentaires ( The Glitch Mob - Drive It Like You Stole It (King Fantastic Remix) )/videos/ride-at-mars.html#c157291
"sehbb" disait:Mdr merci ^^"hugo_31" disait:Issues - Escape The Fate [size=7]bof bof... [/size]Je la trouve super aussi , personne ne connait ? merci"quentin555" disait:c'est écrit dans les commentaires ( The Glitch Mob - Drive It Like You Stole It (King Fantastic Remix) )/videos/ride-at-mars.html#c157291
"riderdu03" disait:blasphème, outrage à la véritable électro ! (nous tairons ici les différences de goûts et de couleurs...) ça ressemble plus à un vieux pop rock (un peu électronique mais bon) de l'électro ?"sehbb" disait:Electro pouet pouet quoi[size=7]bof bof... [/size]
Après les termes "electro" et "techno" ne veulent rien dire dans un domaine autre que des fans de cette musique. Ils ont été approprié par les médias et utilisés de façon complètement insignifiante. Si déjà ils différenciait grossièrement "electro-house", "progressive" et tout ce qui touche à la minimal, techno et idm ça serait une grande avancée pour la civilisation. Tiens il y a 20 minutes, je regardais la télé sur un morceau des black eye peas ils faisaient passé ça pour de la "techno". Ridicule. youtube.com
"quentin555" disait:Reponse dans les commentaires a prioriS'il vous plait youtube.com merci d'avance
Cassius - Sound Of Violence (Charles I Remix)
Bonsoir a tous !!! Cette video date je sais ops: .Mais quelle est donc la musique qui sublime ainsi le ride de mister Gracia ???? Merci youtube.com
fatboy slim _ push the tempo... youtube.com c'est le clip de la chanson, il est juste énorme!!!
"canadou" disait:La playlist est dans le générique de fin, à toi de trouver la bonne. Faut se donner la peine de temps en temps ...Yo ! Si quelqu'un connait celle qui commence à partir de 14min à peu près, Shazam trouve pas... Merci d'avance !
More <a href="http://video.mpora.fr/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a>
inscrit le 14/09/10
468 messages