vince-57
vince-57

inscrit le 11/08/09
141 messages
alors personne connait?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
salut je vien de regarder j'ai pas trouver la BO de earthed 4 quelqun a les titre svp
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
hey c est quoi le nom de la musique dans NWD7 au de but juste avant cameron mc call car elle me fait tripe donc si vous savez dites le merci!!
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Shawn Lees Ping Pong Orchestra - Theme From Andrex :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
merciiii
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Salut à tous , bon je sais que c'est pas trop en rapport avec le post mais bon je me suis dit que c'était pas la peine dans créer un nouveau pour ca , bref quelqu'un aurait il des musics dans le meme genre que le teaser de enjoy ? j'la trouve vraiment stylé et j'en aurait besoin pour un montage... https://www.zapiks.fr/-enjoy-teaser.html merci d'avance
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"kapitalriderchouf" disait:
Salut à tous , bon je sais que c'est pas trop en rapport avec le post mais bon je me suis dit que c'était pas la peine dans créer un nouveau pour ca , bref quelqu'un aurait il des musics dans le meme genre que le teaser de enjoy ? j'la trouve vraiment stylé et j'en aurait besoin pour un montage... zapiks.fr merci d'avance
T'as écouté leurs autres chansons? Ptetre que tu trouveras quelque chose. Sinon zapiks.com c'est pas vraiment le même style mais c'est tranquilou et sans paroles...
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
Salut , est ce que quelqu'un pourrait me dire la musique de Super 8 svp ? : http://www.youtube.com/watch?v=TCDNWhHLU8w Merci
ze zoune
ze zoune

inscrit le 03/08/09
81 messages
Hey ! Est ce que quelqu'un connait la musique du teaser du North Shore Extreme 9 ? http://www.youtube.com/watch?v=wWeWjllm--M ( la musique quand ca commence à rouler ^^ )
Corbeau54
Corbeau54

inscrit le 15/05/07
84 messages

quelqu'un c qui fait cette musique vttfreeride.com

Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"ze zoune" disait:
Hey ! Est ce que quelqu'un connait la musique du teaser du North Shore Extreme 9 ? http://www.youtube.com/watch?v=wWeWjllm--M ( la musique quand ca commence à rouler ^^ )
C'est marqué juste en dessous.... Digger-respect
ze zoune
ze zoune

inscrit le 03/08/09
81 messages
p***** merci !!!! :D ca fait trop longtemps que je la cherche :D !!!
donpharaon
donpharaon

inscrit le 17/03/11
103 messages
Matos : 1 avis
salut je cherche la muzique de la part a "ryan schnepf" sans la northshore extreme 9 ya le titre (ou le groupe marqué) mais je les en mauvaise definition jarrive pas bien a lire je voit juste le "one night stand" mais jarrive pas a lire ce qui a au dessu et je trouve pas avec juste ca merci
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Ouais j'ai essayé d'écouter quelques une des chansons du groupe mais bon le probleme c'est que sur le site ou elle se trouve , y'en a que deux qui sont gratos .... :? mais c'est pas grave merci quand meme crix :wink:
yellow974
yellow974

inscrit le 21/06/07
41 messages
kelkun orai pa Rob Zombie - "The scorpion sleeps svp je la trove nul part
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
salut, je me rapelle plus du nom de la sik du teaser de system D. merci
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
salut j'ai cherche le music à la page 3 du forum mai j'ai pas trouver l'intro de nwd5 ( BC DC ) quelqun la connait stp
Message modifié 1 fois. Dernière modification par the_biker, 12/07/2007 - 17:14
yellow974
yellow974

inscrit le 21/06/07
41 messages
slt je cherche l intro de nwd 4 ds la video c ecrit BC DC ms je trouve pa svp si vou l avez donnez la moi merci
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
"the_biker" disait:
salut j'ai cherche le music à la page 3 du forum mai j'ai pas trouver l'intro de nwd5 ( BC DC ) quelqun la connait stp
normal c'est du ac dc.
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
HS TOTAL Vous savez d'où ca viens le nom de AC DC et bien ces sigles signifient Courant Alternatif et Courant Continu en physiques Apres va savoir pourquoi ils ont choisi ca
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"recteur gramaton" disait:
"the_biker" disait:
normal c'est du ac dc.
non non c bien du BC/DC For Those About To Ride :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"yellow974" disait:
kelkun orai pa Rob Zombie - "The scorpion sleeps svp je la trove nul part
j'ai
Alucard_2
Alucard_2

inscrit le 25/09/05
75 messages

Bonjour , quelqun pourait me dire le nom du song de cette video SVP ? youtube.com merci :p

BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
faut chercher dans les commentaires les gars !! c ' est - "The Nosebleed Section" from their album The Calling.
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
bonjour les riders! est-ce que vous connaissez la musique de la vidéo " NSX9 " présente sur ce site! et la musique de la vidéo " Hips ride 2006" également vue sur ce site!Et si vous l'avez, est-ce que vous seriez aussi prêt à me l'envoyer?! merci
A + et n'oubliez pas Aimes la montagne et elle fera de toi un vrai rider!