alors personne connait?
"kapitalriderchouf" disait:T'as écouté leurs autres chansons? Ptetre que tu trouveras quelque chose. Sinon zapiks.com c'est pas vraiment le même style mais c'est tranquilou et sans paroles...Salut à tous , bon je sais que c'est pas trop en rapport avec le post mais bon je me suis dit que c'était pas la peine dans créer un nouveau pour ca , bref quelqu'un aurait il des musics dans le meme genre que le teaser de enjoy ? j'la trouve vraiment stylé et j'en aurait besoin pour un montage... zapiks.fr merci d'avance
quelqu'un c qui fait cette musique vttfreeride.com
"ze zoune" disait:C'est marqué juste en dessous.... Digger-respectHey ! Est ce que quelqu'un connait la musique du teaser du North Shore Extreme 9 ? http://www.youtube.com/watch?v=wWeWjllm--M ( la musique quand ca commence à rouler ^^ )
"the_biker" disait:normal c'est du ac dc.salut j'ai cherche le music à la page 3 du forum mai j'ai pas trouver l'intro de nwd5 ( BC DC ) quelqun la connait stp
"recteur gramaton" disait:non non c bien du BC/DC For Those About To Ride"the_biker" disait:normal c'est du ac dc.salut j'ai cherche le music à la page 3 du forum mai j'ai pas trouver l'intro de nwd5 ( BC DC ) quelqun la connait stp
"yellow974" disait:j'aikelkun orai pa Rob Zombie - "The scorpion sleeps svp je la trove nul part
Bonjour , quelqun pourait me dire le nom du song de cette video SVP ? youtube.com merci :p
inscrit le 11/08/09
141 messages