oui c'est bien the distillers mais laquelle je saurais plus te dire comme sa de tête , tape sur youtube et écoute en plusieur de toute facon se groupe dechire donc les autres music donne bien
Bonjour je voudrais savoir quel est le titre de la toute première musique de cette vidéo, merci d'avance, je crois que c'est noté dans les coms mais mes recherches n'ont rien donné pinkbike.com
"eb17" disait:S'il vous plaît aidez là il me la faut ça m'obsèèèddeeeeBonjour je voudrais savoir quel est le titre de la toute première musique de cette vidéo, merci d'avance, je crois que c'est noté dans les coms mais mes recherches n'ont rien donné pinkbike.com
Bon je remets le lien, c'est la musique des 40 premières secondes qui m'intéressent. Merci d'avance pinkbike.com
qui aurait les musique de earthed 5 et le le titre de cette video merci vttfreeride.com
bhen c'est du offspring ! comment tu connais pas sa ... c'est mythiquequi aurait les musique de earthed 5 et le le titre de cette video merci icon_biggrin.gif vttfreeride.com
salut tout le monde !! quelqu'un connait la musique du passage de andreu et luis lacondeguy dans NWD 7 ? youtube.com merci
inscrit le 06/04/09
384 messages