JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Bonjour a tous Je cherche une musique libre de droit du style de celle de corey martinez (http://www.koreus.com/media/bmx-corey-martinez.html) Si quelqu'un a une idée ... Merci ! [/url]
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
essaye ici en tapant des noms d'instruments de musique
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Merci, mais comment je peut telecharger les musiques ?
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
tu peux pas les télécharger ;) enfin je crois
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
nan,tu ecoute ta musique et si elle te plait tu l'enregistre avec un micro ou un lecteur mp3
< OnE RiDeR >
< OnE RiDeR >

inscrit le 23/09/05
63 messages
"new rider33" disait:
nan,tu ecoute ta musique et si elle te plait tu l'enregistre avec un micro ou un lecteur mp3
Ah ouais mais là, la qualité en prend un serieux coup :?
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
Pour telecharger la musique tu recopie l'adresse du blog dans ta barre d'adresse. Ensuite tu remplace "?autoplay plus le numéro" par sounds. Et tu clique sur le nom que que tu veut et ça télécharge. Après une fois télécharger, tu remplace l'extension .rbs par l'extension .mp3. JE RAPPELLE TOUT DE MEME QUE CELA RESTE ILLEGAL
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
"Lucien" disait:
Pour telecharger la musique tu recopie l'adresse du blog dans ta barre d'adresse. Ensuite tu remplace "?autoplay plus le numéro" par sounds. Et tu clique sur le nom que que tu veut et ça télécharge. Après une fois télécharger, tu remplace l'extension .rbs par l'extension .mp3. JE RAPPELLE TOUT DE MEME QUE CELA RESTE ILLEGAL
j'ai pas bien compris on fait comment?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
le probleme c'est justement que l'on a pas laz fenetre entiere ,la fenetre du blog est coupée en deux
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
"Lucien" disait:
Pour telecharger la musique tu recopie l'adresse du blog dans ta barre d'adresse. Ensuite dans l'adresse, tu remplace "?autoplay plus le numéro" par sounds. Ensuite une liste s'affiche, et la tu clique sur le nom de la musique que tu veut et elle va se télécharger automatiquement sur ton bureau. Après une fois télécharger, tu la renomme en remplaçant .rbs par .mp3. JE RAPPELLE TOUT DE MEME QUE CELA RESTE ILLEGAL
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in