Bonjour a tous
Je cherche une musique libre de droit du style de celle de corey martinez (http://www.koreus.com/media/bmx-corey-martinez.html)
Si quelqu'un a une idée ...
Merci !
[/url]
"new rider33" disait:Ah ouais mais là, la qualité en prend un serieux coupnan,tu ecoute ta musique et si elle te plait tu l'enregistre avec un micro ou un lecteur mp3
"Lucien" disait:j'ai pas bien compris on fait comment?Pour telecharger la musique tu recopie l'adresse du blog dans ta barre d'adresse. Ensuite tu remplace "?autoplay plus le numéro" par sounds. Et tu clique sur le nom que que tu veut et ça télécharge. Après une fois télécharger, tu remplace l'extension .rbs par l'extension .mp3. JE RAPPELLE TOUT DE MEME QUE CELA RESTE ILLEGAL
"Lucien" disait:Pour telecharger la musique tu recopie l'adresse du blog dans ta barre d'adresse. Ensuite dans l'adresse, tu remplace "?autoplay plus le numéro" par sounds. Ensuite une liste s'affiche, et la tu clique sur le nom de la musique que tu veut et elle va se télécharger automatiquement sur ton bureau. Après une fois télécharger, tu la renomme en remplaçant .rbs par .mp3. JE RAPPELLE TOUT DE MEME QUE CELA RESTE ILLEGAL
inscrit le 01/07/05
274 messages