D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
no fear : cliques sur free, ensuite il a y avoir un décompte et ensuite tu pourras télécharger
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Voilà comme ca pose souvent problème de télécharger un fichier sur Rapidshare j'ai fait un petit tuto vidéo en flash pour vous montrez le principe :wink: Tuto vidéo Envoyer-Télécharger sur Rapidshare.de
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
non c'est pas grave de toute facon la video je l'ai deja vu mais juste une question:on le voit d'ou le gap???
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
vraiment cool. je l'avais jamais vu en videos.
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
"Arno" disait:
Voilà comme ca pose souvent problème de télécharger un fichier sur Rapidshare j'ai fait un petit tuto vidéo en flash pour vous montrez le principe :wink: Tuto vidéo Envoyer-Télécharger sur Rapidshare.de
comment tu fait les tutos flash ?tu utilises un log ?
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
j'arrive pas a voir " arno" la fenetre a décalé a gauche :? je présice que j'ai un MAC AIDEZ-MOI !!!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
hahahaha tellement marrant comment il s'est crasher^^ Sinon abuser respect. J'avais la photo depuis longtemps vu sous un autre angle mais je savais pas qu'il était tombé.
Arkal
Arkal

inscrit le 09/05/09
109 messages
Cool, ça aurait été marrant qu'ils le fassent à plusieurs... Par contre il faut pas qu'ils se ramassent.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Arkal, 15/03/2006 - 13:48
Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/04/05
133 messages
Pour en revenir aux sanctions qu'il aurait pu avoir, bien sur qu'il aurait pu avoir de problème, pour avoir mis la vie des autres en danger et en plus ils avaient menti, ils avaient dit que là où ils construisaient l'appel, c'était pour installer une caméra par contre lui il aurait normalement pas eu de problème car ils avaient prévu de donner la responsabilité aux autres qui étaient là (pour le saut je veux dire)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in