Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
les freins ?
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
les freins j'avais vu un truc. Avec des disques avec des caméléon et des kaktus. mais je sais plus qui fais sa .
Super Babar
Super Babar

inscrit le 11/03/06
39 messages
Ouai c super ya des cintre de couleur et les HOPE sont magnifique en jeux de directions aussi eclate toi :lol: et mé une photo quand taura fin ta deco perso a+
petit rider
petit rider

inscrit le 11/05/05
118 messages
Repein ton pedalier en vert , ton ressort d'amorto en vert , sa le fait avec le rouge ( enfin si ton howler est rouge je croi )
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/05/09
211 messages

va voir sa tu sera se que je pense du tuning aprés ? si tyu fais sa bien sa peut le faire masi attention au résultat parfois désevant www.chez.com/jacky" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.chez.com/jacky

bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
"Rémi" disait:
va voir sa tu sera se que je pense du tuning aprés ? si tyu fais sa bien sa peut le faire masi attention au résultat parfois désevant www.chez.com/jacky" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.chez.com/jacky
il déchir ton site!! :lol: :lol:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"bikerfr59" disait:
"Rémi" disait:
il déchir ton site!! :lol: :lol:
c'est cler trop marrant lol allez voir la galerie des jackymobiles^^
woodman
woodman

inscrit le 14/06/05
62 messages
salut perso avec la couleur rouge je crois qu'aucune autre couleur s'associera avec. la couleur or ne ressortira pas assez. sinon comme certains le disaient plus haut ne change pas pour rien. par exemple je pense qu'une marzo z1 2006(light eta mais peut etre d'autre..) blanche devrais assez bien allez sur ce cadre. essaie de voir dans le post photomontage pour demander si une ame charitable voudrais bien te remplacer ta fourche par une z1 blanche (en 130 peut etre) edit:voila une personne ayant fait la modif(j'avais pas vu avant; si c vrai) http://photo.pinkbike.com/photo/760/pbpic760982.jpg
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
en même temps le tuning sur cycle ça doit etre intelligent style des leviers de frein bfl http://photo.pinkbike.com/photo/403/med/mpbpic403770.jpg ralonger les shifters pour une meilleur ergonomie, une grosse selle pour proteger les roubignolles, des grips lock-on( il existe des bagues lock-on de toutes les couleurs ), enfin ce genre de choses le tuning pour le tuning... bof quoi
Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages
Appelle mtv pour passer à "Pimp my ride" .... :mrgreen:
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages
pour l'instant je me suis acheter un amortisseur fox float rp3[/img]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in