gomez
gomez

inscrit le 08/03/06
13 messages
au fait je vien de pencer les pedales automatique c'est conseillé ou pas ?
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
pour debuter vos mieux des plates a picot si tu vois ce que je veux dire, les auto pour plus tard. apres il y a des pros qui roules en plate et d'autre en auto, c'est a toi de choisir.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis

Le XC (cross countrie).
PS: on dit cross country... :wink:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
desolé je rectifi
Super Babar
Super Babar

inscrit le 11/03/06
39 messages
Les protec mais evite d etre tout seul :)
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
oué c'est clai parce que meme avec les protec tu peux te faire mal. Et si t'esta 3km d'une route avec une jambe en vrac ...
gomez
gomez

inscrit le 08/03/06
13 messages
ok de toute façon je trouve que c'est mieu d'etre deux ou plus comme ça on peux prendre des photo asser cool 8) et on a tous des portable (sauf ya des endrois ou ça passe pas ) :cry:
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
Moi j te dis mets des protects (surtout un casque). Moi j ai fait "à l'ancienne" commence comme ca en aux fur et a mesure de tes chutes t achète le matos comme ca dans ta tete psychologiquement ca ira mieux, tu fais plus les memes conneries, tu penses que les arbres ne se déplace pas ! Mais c just, évite de rider seul prend toujours un portable au cas où on sait jamais. Ne te surestime pas, avant de descendre comme un bourin fait une reconnaissance à vitesse réduite pour savoir les pièges et tu pourra pacer encore plus vite. Respecte les autres (marcheurs,...). C'est comme ça que tu feras le plus plaisir et bon ride.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in