m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
moi aucun probleme!! j'ai réparer tout les probleme:roues voilé,transmition morte,fourche morte,frein morts,poigné morte :lol: et tout marche a merveille
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
moi tout est neuf donc aucun blem lol j'ai juste eu un blem cette semaine avec ma casette qui fesait sauter la chaine, aujourd'hui c'est good je viens de la changer
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages
moi aucun probleme pour le moment, sa fait 2 mois que je l'ais :lol:
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
moi y'a pas grand chose en se moment parce que j'est changé la moitié du spad y'a moinsde 2 mois la patte de derailleur coupé en deux qui tien avec un bout de ficelle un system d de single speed qui par en vrac tout les deux jour une roue arrirère voilé a mort le frein arriere qui frotte tout le temp et qui est in-reglable le pneu avant qui est bien fatigué voila sa doit etre tt
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Un antidéraillement qui sert a rien (je déraille tout le temps ) Les 2 roues voilée, les disques voilés, et qui font un sale bruit Les vitesses qui passent mal, je vient de peter la chaine ... Du jeux dans la pédale gauche ( une Crank Brothers 5050 en plus ! :evil: ) Je crois que c'est tout a oui j'oublié : cintre un peu tordu !
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
le vélo n'a pas de pneus mais le rider est en panne de toute facon...donc c pas grave MDR
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"JB47" disait:
a oui j'oublié : cintre un peu tordu !
Tu connais pas les cintre relevés ? :twisted: PS : c'est quoi ton antiderailleur ? parce que moi c'est un e13 et j'ai vu un pdf qui explique qu'on peut mettre le plateau/flasque centré avec la roulette sans changer de boitier mais j'ai rien compris donc... :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in