tout est dans le titre...
"Westo" disait:Salut, D'habitude avec le prix de l'abo, ils mettent la valeur du cadeau, tu te souviens combien il coûte ton t-shirt mon-lavage ??Moi je me suis abonné, c'est plus simple... Par contre, le t-shirt filé avec (le blanc et rouge), le logo s'est barré au bout d'un lavage...
"Olafh_le_retour" disait:C'est peut-être parce que c'est un magazine bi-mensuel, j'ai regardé les prix d'abonnement : c'est 7 num pour 1 an. tu recevras le suivant, tu t'es abonné en milieu de mois, je ne vois pas d'autre explication !Up!! +1 Je me suis abonnée mi-janvier et j'ai demandé le sac Zéfal avec, j'ai appelé parcke ca fait un bout de temps, et ils m'ont dit que j'etais bien enregistré mais bon... plic ploc plic ploc... j'attend toujours le moindre truc ... y a t-il des personne dans mon cas? ops: des personnes qui se sont inscrite mais qui n'ont toujours rien Allé on garde espoir et on attend (je scrute la boite au lettre depuis un moi ... tous les jours ca fait long ^^ )
"florider69" disait:Il faut qu'il fasse comme Arthur et qu'il se lance dans le one man show ton libraire, il a un potentiel comique extraordinaireJ'ai un pote a qui sa a fait la meme chose mais il faut etre passient et il finiront par te l'envoyer. Sinon je suis comme vous je vais tout les jour chez mon libraire et il me dit qu'il n'est pas encor arriver (et il en profite pour me lacher une vieille blague:'euh...biq Biike c'est la gross biike!! nan j'ai pas ressu de gross biike!!)
"smartrider" disait:Tu va un peu loin quand meme là C'est vrai qu'il manque de dirt et de street et qu'il y a un peu trop d'enduro....mais BigBike est le magazine le plus complet niveau Freeride et DH, et les photos sont magnifique (par rapport au VV et autres magazines...)faut arreter big bike c'est tout nul dedans bientot ils parleront du cross country en lapierre...
inscrit le 02/09/09
226 messages