Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages
tout est dans le titre...
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
Franchement je c'est pas .. je vais allé voir chez mon libraire cet aprem ... :)
Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages
c'est quand même un peu le bronx leur sortie...
nakaora
nakaora

inscrit le 04/11/05
96 messages
j'ai demandé samedi à mon libraire : toujours rien.
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Big Bike sort le 12, il m'ont envoyer un email..... Un seul souci-->le 12 c'est un.. dimanche! :roll: :lol: Donc je pense qu'il voulait dire par la que c'est le 13...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
'tain encore 1sem à attendre :(
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
merci matt73 pour l'info car moi j'usqu'a mintenant j'allait tous les jour chez mon libraire et je le voyait pas :lol: donc merci
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Moi je me suis abonné, c'est plus simple... Par contre, le t-shirt filé avec (le blanc et rouge), le logo s'est barré au bout d'un lavage...
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
lol :lol:
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"Westo" disait:
Moi je me suis abonné, c'est plus simple... Par contre, le t-shirt filé avec (le blanc et rouge), le logo s'est barré au bout d'un lavage...
Salut, D'habitude avec le prix de l'abo, ils mettent la valeur du cadeau, tu te souviens combien il coûte ton t-shirt mon-lavage ??
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
Moi jui allé chez mon libraire.... BEN y a rien !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
RealRide
RealRide

inscrit le 13/07/05
85 messages
d accord avec Westo blazé pour le tee shirt le style délavé!!! sinon pour les abonné sa fais bizare de le recevoir une plombe apres la sortie!
Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/07/05
121 messages
Up!! +1 Je me suis abonnée mi-janvier et j'ai demandé le sac Zéfal avec, j'ai appelé parcke ca fait un bout de temps, et ils m'ont dit que j'etais bien enregistré mais bon... plic ploc plic ploc... j'attend toujours le moindre truc ... y a t-il des personne dans mon cas? oops des personnes qui se sont inscrite mais qui n'ont toujours rien cry
Allé on garde espoir et on attend (je scrute la boite au lettre depuis un moi ... tous les jours ca fait long ^^ )
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
moi aussi chui abonné, on était sensé recevoir un cadeau à l'abonnement?!
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"Olafh_le_retour" disait:
Up!! +1 Je me suis abonnée mi-janvier et j'ai demandé le sac Zéfal avec, j'ai appelé parcke ca fait un bout de temps, et ils m'ont dit que j'etais bien enregistré mais bon... plic ploc plic ploc... j'attend toujours le moindre truc ... y a t-il des personne dans mon cas? :oops: des personnes qui se sont inscrite mais qui n'ont toujours rien :cry: Allé on garde espoir et on attend (je scrute la boite au lettre depuis un moi ... tous les jours ca fait long ^^ )
C'est peut-être parce que c'est un magazine bi-mensuel, j'ai regardé les prix d'abonnement : c'est 7 num pour 1 an. tu recevras le suivant, tu t'es abonné en milieu de mois, je ne vois pas d'autre explication ! ;)
florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
J'ai un pote a qui sa a fait la meme chose mais il faut etre passient et il finiront par te l'envoyer. Sinon je suis comme vous je vais tout les jour chez mon libraire et il me dit qu'il n'est pas encor arriver (et il en profite pour me lacher une vieille blague:'euh...biq Biike c'est la gross biike!! nan j'ai pas ressu de gross biike!!)
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"florider69" disait:
J'ai un pote a qui sa a fait la meme chose mais il faut etre passient et il finiront par te l'envoyer. Sinon je suis comme vous je vais tout les jour chez mon libraire et il me dit qu'il n'est pas encor arriver (et il en profite pour me lacher une vieille blague:'euh...biq Biike c'est la gross biike!! nan j'ai pas ressu de gross biike!!)
Il faut qu'il fasse comme Arthur et qu'il se lance dans le one man show ton libraire, il a un potentiel comique extraordinaire :lol:
G_rem
G_rem

inscrit le 30/01/06
26 messages
euh jcrois bien qu'il est deja sortit vers chez moi, j'habite dans le 77, region parisienne... Je vais dans une librairie demain et jvous confirmes ça ^^
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
c'est bon les mec plus que 2 jours attendre :lol:
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
faut arreter big bike c'est tout nul dedans bientot ils parleront du cross country en lapierre...
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
"smartrider" disait:
faut arreter big bike c'est tout nul dedans bientot ils parleront du cross country en lapierre...
Tu va un peu loin quand meme là :lol: C'est vrai qu'il manque de dirt et de street et qu'il y a un peu trop d'enduro....mais BigBike est le magazine le plus complet niveau Freeride et DH, et les photos sont magnifique (par rapport au VV et autres magazines...)
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
pour moi les meilleurs mag sont big bike et ride it il y aura un poster dedans ou pas dans big bike??? j'espere bien pour que je puisse le coler sur le mur de ma chambre :lol: c bon les mecs plus que 1 jour a atendre
velalex
velalex

inscrit le 06/08/09
113 messages
et petite question, le dernier Big Bike à etre sorti, c'était bien le spécial matos ou est ce qu'il y en a eu un autre depuis ?
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
hum... le dernier big bike........ heuuuuuuuuuu ah oui c'etait celui avec les test sur les bikes 2006 et sur la red bull recon si je me souvient bien! :wink:
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
c'est bon les mecs je vait aller voir chez mon marchand de journaux ce matin,il travaille le dimanche matin lui :twisted: