en même temps , il demande juste comment repeindre son casque , alors au lieu de le faire flipper , aidez le un peu
, mais bon vous faites bien de l'avertir quand même , je ne connaissai pas ce point non plus .
d'abord , ton casque il faut le poncer au papier de verre (400) et à l'eau , il faut qu'il n'y ai plus de peinture et que la surface soit la plus lisse possible .
Ensuite , tu passes une couche d'apret blanc (en bombe , un apret universel fera surement l'affaire) qui sera le support de ta peinture ensuite .
Après , tu peins tes motifs , mais là pour la peinture , je ne sais pas trop quoi te conseiller par rapport à ce qui à été dit plus haut , moi j'ai utilisé de la peinture à maquette car c'est fait pour tenir sur le plastic , mais par coontre , j'ai peind un bol , donc une plus petite surface ...
et une fois que tu as fini tout ca , tu passes au moins 2 (voir 3 ou 4) couches de vernis pour la finition et que ta peinture résiste mieux .
voilà , c'est tout ce que je peux te dire , je suis très loin de m'y connaitre en la matière , si tu trouve Monsieur Kris le Rouge dans le coin , lui pourra réellement t'aider
inscrit le 03/07/05
376 messages