je sais, pour ma derniere création j'ai réduit l'image avant de détourer donc c'était plus dur apres
"grolrider" disait:ok merci j'éssayerais demain sur un bike la ji go a+"josselin" disait:détourer c'est "isoler" la chose ou l'objet que tu veut comme tu as fait pour insérer l'image de toi sur cette photo de bosse ...qu'appelle tu "détourer" :
"josselin" disait:a+ mec tu utilise quel logiciel car si tu utilise gimp je pourrais mieux t'aider enfin c'est le même principe sur tous le logiciels"grolrider" disait:ok merci j'éssayerais demain sur un bike la ji go a+"josselin" disait:détourer c'est "isoler" la chose ou l'objet que tu veut comme tu as fait pour insérer l'image de toi sur cette photo de bosse ...qu'appelle tu "détourer" :
"j9r9m1" disait:oui c'est normal qu'au début tu ramme un peut mais c'est normal et puis je trouve que ce que tu as fait touà l'heure était très propre sinon très joli pour toi black orgitC'est vrai que c'est la galère pour faire un photomontage sur un bike,sur celui que j'ai poster tout a l'heure j'ai meme pas réussi a faire des gaines
"paname rider" disait:évite le language sms s'il te plaîtSAlut Heu mon amortos il a koi?je rapl j'ai fait sa en speed ss vrémen prendre soin de se que j'ai fait:lol Sur le moon le tube de selle n'est pas bien aligné, le pédalier n'est pas dans laxe, la cuvet inférieur du jdd et pas bien intégré..fin bref Bn je parle je par.. mé javou joli.. bn aler je reléver le défis! Il est 00h40 je me lance ds un foto montage... on véra ske sa done!lolaler gogo maxou!!
"grolrider" disait:j'utilise : jasc paint shop pro 8 mais j'essaye avec gimp"josselin" disait:a+ mec tu utilise quel logiciel car si tu utilise gimp je pourrais mieux t'aider enfin c'est le même principe sur tous le logiciels"grolrider" disait:ok merci j'éssayerais demain sur un bike la ji go a+"josselin" disait:détourer c'est "isoler" la chose ou l'objet que tu veut comme tu as fait pour insérer l'image de toi sur cette photo de bosse ...qu'appelle tu "détourer" :
"j9r9m1" disait:éo tu m'as pris mon cadreVoila j'ai rajouté les gaines. Je n'aurais pas du commencer avec un cadre nu c'est trop le bordel http://img423.imageshack.us/img423/2728/ninja2copiecopie5do.jpg
"grolrider" disait:mais avec gimp je peut pas enregistré il me dit que c'est un format inconnutn'utilise pas paint utilise gimp tu auras de biens meilleurs résultats c'est pas mal pour une première bravo ben034 j'adore !
inscrit le 06/04/09
8466 messages