no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
ben034 Posté le: Sam Mar 04, 2006 7:37 pm Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- dans nwd6 on voit lenosky faire un 360 là ou chase a fait un 180. mais je mis connais pas trop en street donc .... de toute facon ils ont tout 2 un niveau plutot impressionant ben 034 tu dit sa mais chase met la batue a lenosky dans plein d'autres domaines(freeride...)meme si lenosky(pour moi) est meilleur que chase en street pour moi c lenosky en street
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
C'est vrai que chacun son truc, je n'ai jamais vu lenosky roulé sur un gros tout suspendu alors qu'on voit de plus en plus souvent chase avec un gemini, ou djuge! Sinon fin du HS sur la stance, ma seul réponse c'est ca
Jaick
Jaick

inscrit le 05/03/06
2 messages
J'aime pas cette question :? Ils ont tout les 2 un talent énorme, un style de ride magnifique et unique (l'un est trés smooth, trés prore et a des bases de ride trés TRIAL, l'autre envoit ses tricks plus à l'arache, c'est du True Street, là on sent que les bases viennt plutot d BMX). Vous l'avez dit, c'est hard d'en preferer un à l'autre, pour moi c'est pareil. MAis au final je dirais Chase car son style de ride a vraiment trop de charme, ses crankflips, ses fufanu sont vraiment terrrrribles :o
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in