SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je compte faire des achats sur CRC, mais je veux payer par chèque, donc je procède à la commande, tout ce passe bien, seulement dans le couriel que je recois comme quoi ils ont reçus la commande, ils précisent de payer en Livres: [code:1]Due to varying exchange rates, payment wust be in UK POUNDS STERLING.[/code:1] Donc... :roll: Que dois-je faire? Mais alors si il faut payer en Livres, je vois pas bien comment les Français (et les autres étrangers) peuvent commander s'ils veulent payer par chèque... :roll: Qu'en pensez-vous?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
tu aurais peut etre du utiliser le site en ? au debut... passe leur un mail, ca evite les soucis
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
"paikan" disait:
tu aurais peut etre du utiliser le site en ? au debut...
C'est pourtant bien ce que j'ai fais: Dès que j'ai débarqué sur le site j'ai tout mis en euro et en Français... D'ailleurs il m'a bien recensé comme Français, la monnaie en euro, etc... Il me précise même le montant en euro, là où tout est écrit en Anglais...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
donc passe leur un mail, ca sera plus simple tu seras sur de ce qu'il faut faire ;)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Ils disent que les chèques doivent être réglés obligatoirement en Livres. =_= Est-il possible de régler un chèque en Livres avec un chèquier Français :?:
4130
4130

inscrit le 12/02/06
23 messages
Non, tu ne peux pas faire ça. Et si tu leur faisais un chèque en euros leur banque se gratterai des frais. Tu peux payer CRC par virement ?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Nan, bah je vais payer par virement... :roll: Alors maintenant il faut que j'annule la commande... Comment ca se passe? (la commande est passée, mais le chèque n'est pas envoyé) Je leur demande par mail :?:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
C'est bon, j'ai passé commande... Wait and see... Je vous dirais comment ca s'est passé. :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
J'ai reçus mon colis aujourd'hui, l'emballage était correct (du moment que ce qui nous intéresse n'est pas abimé... :roll:), à part ca: rapide et clean... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in