lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
question : le talwip et plus simple à réaliser en dirt ou en BMX :???¿¿¿
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Je pense que la comparaison entre VTT et BMX serai plus aproprié :? , parce tu peux faire du dirt en bmx . Enfin bref , je pense qu'il est plus facile de le rentrer en BMX , mais bon vu je le rentre pas non plus sur BMX , je peux pas trop te dire ...
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
"lerider360" disait:
talwip
Je crois que ça s'ecrit comme ça "tailwhip" sinon je pense que c'est plus facile en bmx :wink:
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
ok merci pour l'orthographe :wink: "tailwhip" :D
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
a mon imble avis je pense que c'est plus facile avec un BMX :wink: car tu as un rotor et c'est beaucoup plus maniable !!
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
C'est bien plus simple en BMX. Et c'est surtout plus facile a apprendre, en VTT faut sauter plus haut, faut plus de bras pour le faire tourner, et ca se casse plus facilement.
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
plus facile en bmx la maniabilité en l'air est beaucoup mieux qu'un vtt
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
c'est plus simple en bmx vu que le vélo est plus petit donc un peu plus maniable en l'air, mais ça reste largement faisable en vtt!
Royal Rider
Royal Rider

inscrit le 02/05/05
49 messages
Ouais c'est clair que c'est faisable en vtt, mais bon la je m'y suis mis depuis deux jours en vtt, et cette apprem j'ai essayé avec le bmx d'un pote c'est quand même incomparable, le vélo part plus vite et tourne tout seul en plus c'est beaucoup moins chiant à rechoppé, d'ailleurs j'ai rechopé le vélo entre les jambes pour la première fois ctaprem, y'a plus qu'a reprendre la pédale, youpi :D
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
c'est plus simple en bmx ,deja tas pas tout les problemes de cables,du moins si tu roule pas en brakelesse/singlespeed
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
franchement avec un seul frein et une longue gaine ca gene pas du tout l'avantage en bmx c'est que ca tourne plus facilement, mais la technique est exactement la meme..
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
ba c'est sur que c'est plus faile en bmx . dirtfou tu le rentre en vtt ???
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
Non je te rassur je ne rentre pas le "tailwhip" :roll:
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
"new rider33" disait:
[color=red]brakelesse[/color]/singlespeed
Breakless plutot :roll: Sinon, c'est clair que c'est plus facile en bmx !
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
breakless ??? :lol: ( break=casser) tu veux certainement dire brakeless ( brake=frein et less =sans ) :D
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Oui pardon, faute de frappe ^^ C'est le breakeless[color=red]E[/color] qui m'avait choqué :roll:
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
sinon pour le tailwhip c'est plus facile en bmx je pense mais un tailwhip se fait autant au sol que en l'air!(je me trompe?) moi je le fais pratiquement au sol en bmx!
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
au sol, sa s'appelle un canadian whip, mais niveau difficulté, c'est incomparable avec un vrai whip.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
c'est petete + facile en BMX mais (a mon gout) c'est baucoup + stylé en mountainbike...
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
ouai mais regarde les riders en bmx ils rentre le double tailwhip ou le tailwhip flair tandis qu'en vtt ils rentrent "simplement" le tailwhip donc a mon avis c'est en bmx que c'est le plus facile
Urban3Rider
Urban3Rider

inscrit le 27/12/05
116 messages
"no_fear64" disait:
ouai mais regarde les riders en bmx ils rentre le double tailwhip ou le tailwhip flair tandis qu'en vtt ils rentrent "simplement" le tailwhip donc a mon avis c'est en bmx que c'est le plus facile
Vérifie tes sources; en BMX ils en sont au triple whip et en MTB au double ...
Royal Rider
Royal Rider

inscrit le 02/05/05
49 messages
En même temps bouger un bmx ç'est mille fois plus facile que bouger un vtt pour tout ce qui est rotation, whip, flips et autre, et au passage en bmx james foster a fait triple whip a la red bull elevation, et en vtt ils sont a double whip, 3.6 whip, et flip whip vu dans aptos et encore ce n'est pas très récent, en france ben stoclet fait presque wall to whip c'qui est assez énorme en vtt et chris hatton flip whip voir ci dessous :wink: ! http://img311.imageshack.us/img311/5702/pbpic6912315yu.jpg
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Avec les doigts sur les deux leviers de freins, ca c'est enorme :)
Royal Rider
Royal Rider

inscrit le 02/05/05
49 messages
:lol: :lol: :lol:
Florian - 24B
Florian - 24B

inscrit le 30/05/05
37 messages
Le doit sur le frein c'est un reflex de VTTiste :) Dur à perdre d'ailleurs