benji_1
benji_1

inscrit le 23/07/05
24 messages
salu a tous, ya un mois jé été chez mon mécano pour faire un ptit entretien. puis 2 semaine apres j'avais du jeux et donc jé voulu démonter les vis de ma potence woodman :lol: ! et kan jé mis ma clé alen pour la déserrer et ben jé remarquer ke la tete de la vis étai foutue et donc ma clé tournais fouu! donc la j'avais un ptit souci! jé essayer d'enfoncer au marteau un tournevis plat et sa n'allais po! puis jé cillier une fente pour mon tournevis pplat, sa n'allais po ! pui jé essayer avec une clé en étoile ki ressemble a une clé alen mais de plus gros diametre et jé taper avec mon marteau et enfin jé réussi! vu l'état de la tete de la vis completement destroyée par mes soin je ne sé plus la réemployé! est ce ke sa se vend en piece détachée?? ++
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
Tu vas tout simplement chez ton mécano avec l'ancienne vis et tu lui demande s'il aurait pas une vis comme celle là en rabe... Si il est pas batard, il ne te ferat pas payer :lol: !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
sinon t'en dévisse une autre et hop direction castorama :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
ouai, le truc c'est que chez casto tu achète les vis par paquets de 500 ptètre, c'est ptètre pas utile. sinon tu doit avoir un problème soit avec ta clé allen (trop petit pour la vis) parce que du woodmann en général ca tien le coup
benji_1
benji_1

inscrit le 23/07/05
24 messages
déja la woodman jlé acheter d'occase,elle avait dja du vécu! pui avec moi les vis on eu tendance a rouiller. donc voila
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in