may
may

inscrit le 27/01/06
68 messages
je souhaiterais savoir quels sont les bases a avoir pour pouvoir se lancer dans le trial ?????? quels sont les figures mimimun a savoir rréaliser sans soucis merci d'avance
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
voici les petits trucs indispensables pour pouvoir oser s'apeller un trialiste :lol: -sa -sa -sa -sa Voila essaye de maitriser tout ces trucs plus sait faire des pogos ( rebondir sur la roue arrière ) :wink:
GraiG
GraiG

inscrit le 11/03/11
268 messages
à pieds ça compte? je :arrow: [ ]
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"GraiG" disait:
nan nan :lol:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"grolrider" disait:
"GraiG" disait:
nan nan :lol:
a pied c'est pas du trial mais je sait plus comment sa s'appel! :lol: (et si sa existe!) en tout cas sa reste tout bidon a mes yeux! :lol:
GraiG
GraiG

inscrit le 11/03/11
268 messages
joke :wink:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
moi je te conseille de maitriser le bunny ,le manual , bunny to manual , pogos ( au moin 4/5 ) . apres si tu sait faire ca tu va vite apprendre abubacca , fufanu ...
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages

Salut may. Je suis moi même pur trialiste depuis 2 ans. Pour le trial, je te conseille d'aller voir ces sites: http://nopogo.org/ http://espacetrial.com/ http://trashzen.com/ Et mon ptit site a moi: http://lucien3.chez-alice.fr/ N'hésite pas a t'inscrire sur le forum si tu veut d'autres conseils... ;)

may
may

inscrit le 27/01/06
68 messages
ok je vous remercis pour tout vos conseils . qu'est-ce-que le abubaccaet le fufanu??????? je maitrise un peu le manual, bunny et le pogos sa devrai suffir pour comencer?????? ok j'irais voir tes sites LUCIEN
may
may

inscrit le 27/01/06
68 messages
dite moi svp , quels sont les étapes pour progresser pour devenir trialiste ???? quels figures sont a passer pour comencer?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"grolrider" disait:
voici les petits trucs indispensables pour pouvoir oser s'apeller un trialiste :lol: -sa -sa -sa -sa Voila essaye de maitriser tout ces trucs plus sait faire des pogos ( rebondir sur la roue arrière ) :wink:
:wink:
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
Commence par maîtriser l'équilibre (perso je reste autant de temps que tu veut sans bouger du vélo). Ensuite apprend à déplacer l'avant puis l'arrière. Monte des petites marches. Augmente au fur et à mesure. Va voir le site que je t'ai donné plus haut. C'est TRASHZEN. Toutes les techniques y sont expliquées et très bien. Clique sur le petit drapeau Français en bas pour la version française. Essaye de te procurer quelques palettes pour te faire de petites zones...
may
may

inscrit le 27/01/06
68 messages
oui je sais merci , mais bon sa saprend pas comme sa je pense, et jespère
may
may

inscrit le 27/01/06
68 messages
merci, dit lucien, tu a comencé quand le trial?????? tu a vite appris??tu maitrisait bien avant de comencer????
pol_kah
pol_kah

inscrit le 29/11/00
38 messages
pour entrainer ton équilibre fait du sur-place puis quand tu maîtrise retire une main puis deux mains
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
c'est quand meme plus simple avec le bon velo j'ai pus tester le velo de trial d'un pote! et la les technique de base sa s'apprend en 2 min chrono bon continuation a toi dans le trial
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
Salut May! J'ai commencez le trial il y a deux avec un megamo. Les techniques de bases s'apprennent très bien et relativement vite. Mais juste une question, tu parrais très pressé d'apprendre les bases? Pourquoi vouloir aller si vite?
may
may

inscrit le 27/01/06
68 messages
jaimerai bcp faire du trial car s'est une discipline qui est a mes yeux magnifiques et je souhaiterais beaucoup travailler cette discipline !!!! mais des truc comme monter un banc je n'ose pas avec mon vtt et je s'est pas si ji arrive donc je ne suis pas sure de maitriser le trial est-ce-que sai plus simple avec un vélo trial????? J'espère !!!!!
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
Alors si tu achète un vélo trial tu va te transformer (connaissance de cause)! Un conseil prend un vélo pas cher et d'occasion. Ne prend pas forcément un KOXX car c'est ce qu'il y a de plus cher et c'est pas forcement mieux que d'autres marques (oui bon c'est bon j'ai un Koxx, lol). Sérieux n'en fait pas trop avec un VTT car tu va l'abîmer. N'en fait pas non plus avec un BMX car c'est pas bon. Va faire un petit tour dans les annonces de Nopogo, tu trouveras peut être ton bonheur. ;)
may
may

inscrit le 27/01/06
68 messages
je vais me transformer dans quel sens???? je vais m'améliorer???? quel doit etre le poids environ d'un vélo trial??????
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
Quand je dis te transformer, c'est dans le sens que tu va t'ameliorer! Etre super alaise et tout... Moi le mien fait 10.6 kg. Mais c'est le dernier modèle donc.... Avant j'avais un megamo qui tournai autour des 11 kg.. Mais si tu veut on peut parler de ça par MSN?
may
may

inscrit le 27/01/06
68 messages
yo0042@hotmail.fr
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
moi j'aimerais bien m'acheter un bike de trial parce que sa t'apprend plein dse trucs pour le street . mais bon faut sa voir ce qu'on veut ... :roll:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
et pour les pogos ,vous avez des astuces pour les reussir
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages

Va faire un tour ici: http://trashzen.com/fr-index.html Puis tu vas dans: Conseils --> Tenir en équilibre --> Sur la roue arrière ;)