Super Babar
Super Babar

inscrit le 11/03/06
39 messages
ouai mes bon ca nampéche que jachéteré pas un velo la bas niveau garentie jé vue mieu et les mecanos ... :D je c pas ci sa vos mieu qu 1 vrai bikeshop
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
Il me semble que c''est bouticycle alvarez ? Parce que mon bouclard, récupère pas mal de clients mécontent de ses magasins ! Et dire que dans le futur, Mr alvarez risque de manger pas mal de petits bouclards de qualités et hop adieux la diversité !! C'est triste mais il se passe les mêmes schémas dans beaucoup de domaines, soyons vigilants; C'est un message à caractère informatif, apolitique, un mini coup de gueule ne gros !!
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
L'intersport chez moi il fait aussi Trek. Par contre, au niveau des mécanos-vendeurs, c'est pas le top. Un apprentit qui...apprend, et un ouvrier pas super calé sur le vélo. Il me disait qu'il sortait le vélo tout les 2 mois :shock: ! Pour un vendeur de vélo, directement au contact de la clientèle, ça fait pas très " vendeur " de dire ça... Je lui avait commandé des protèges tibias l'année dernière, des 661, il a mis 2 mois avant de les recevoir . Là encore, merci Alvarez :evil: . Par contre, la méca, c'est pas le top : il me soutient qu'une potence longue c'est mieux pour la descente :shock: , l'autre jour il savait pas à quel bout on mettait la seringue pour purger un frein hydro, ... j'en passe et des meilleures. Le truc c'est que le gars qui y était avant, était super calé, et ridait aussi super bien. Mais il s'est barré à cause du salaire et des heures. C'est un peu ça aussi le problème chez eux : ça reste de la " Grande Surface " du sport ! Manque plus que le caddie a l'entrée :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in