dam234
dam234

inscrit le 13/07/09
24 messages
salut a tous,je vais peu etre avoir l'occasion de partir a taiwan,je voulai savoir s'il avait du materiel (fourche) pas trop cher labas ? merci d'avance !!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
la quasi totalité des pieces de vélo sont assemblées ou soudées la bas :wink:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
je pense que tu trouveras ton bonheur car maintenant la plûpart des pièces et accessoires de bike sont assemblées ou fabriquées la-bas :wink: mais après il faut encore trouver l'endroit pour acheter car ils FABRIQUENT ils ne sont pas forcement revendeurs ... et vu la misère qu'il y a la-bas je ne pense pas qu'acheter des bikes hors de prix soit leur passe temps favoris ... ils vivent dans la misère :? bon voyage ! :wink:
maniable
maniable

inscrit le 21/01/06
39 messages
le niveau de vie a taiwan est casiment comme ici .. de plus si tu veux acheter .. tu pourras faire des affaires mais c pas evident .. meme tres dur!! de plus il faut savoir que seuls les velos haut de gamme solnt fabriqués a taiwan .. c devenu cher la bas .. la chine est l'endroit ou toutes les marques font leurs grosses series.. mais la qlté est moins bien a cause de moins bon outils , main d'oeuvre moins qaulifiée et surtout un acier de moins bonne resistance .. franchemùent si tu vas a taiwan pas pour le biz.. tu vas te faire chier .. yaautant d'habitants qu'en france mais c tout petit .. que des usines .. cool koi .. ++
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

la misère à Taiwan....pffffff gio.gov.tw

grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"mechaniks" disait:
la misère à Taiwan....pffffff gio.gov.tw
Désolé mais le travail des enfants tu peut pas le nier ( j'ai vu sa sur envoyé spécial ) Pourquoi tu crois qu'ils font travailler la bas => parce que c'est moins cher et pourqoui c'est moins cher ... => parce que la main d'oeuvre est moins chère ... et pourquoi elle est moins chère ... => parce qu'ils ne gagnenet pas beaucoup ... => donc pas très dévelloppé comme pays sinon les constructeurs ne s'amuseraient pas a faire fabriquer leurs pièces la-bas !!! oui, il y des quartiers riches et plus devellopés et peut être que le pays est joli mais il n'est pas très évolué ... Je te l'accorde la pays est magnifique :wink:
maniable
maniable

inscrit le 21/01/06
39 messages
la tu parles de la chine et bengladech et autres pays du tiers monde.. ce n'est pas le cas a taiwan .. la main d'oeucvre y est qualifiée et chere ..
GraiG
GraiG

inscrit le 11/03/11
268 messages
"maniable" disait:
ce n'est pas le cas a taiwan .. la main d'oeucvre y est qualifiée et chere ..
Je suis du même avis.
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"GraiG" disait:
"maniable" disait:
ce n'est pas le cas a taiwan .. la main d'oeucvre y est qualifiée et chere ..
Je suis du même avis.
Si vous le dites ... :lol: moi ce n'est pas ce que j'en avais entendu parler mais je vous crois :wink:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
petite hors sujet en parlant de taiwan ceux qui attendent des pattes de derailleur pour vario kaktus de 2004 elle sont toujours la bas. il y en a eu pour 5500? de commande :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in