salut a tous,je vais peu etre avoir l'occasion de partir a taiwan,je voulai savoir s'il avait du materiel (fourche) pas trop cher labas ?
merci d'avance !!
la misère à Taiwan....pffffff gio.gov.tw
"mechaniks" disait:Désolé mais le travail des enfants tu peut pas le nier ( j'ai vu sa sur envoyé spécial ) Pourquoi tu crois qu'ils font travailler la bas => parce que c'est moins cher et pourqoui c'est moins cher ... => parce que la main d'oeuvre est moins chère ... et pourquoi elle est moins chère ... => parce qu'ils ne gagnenet pas beaucoup ... => donc pas très dévelloppé comme pays sinon les constructeurs ne s'amuseraient pas a faire fabriquer leurs pièces la-bas !!! oui, il y des quartiers riches et plus devellopés et peut être que le pays est joli mais il n'est pas très évolué ... Je te l'accorde la pays est magnifiquela misère à Taiwan....pffffff gio.gov.tw
"GraiG" disait:Si vous le dites ... moi ce n'est pas ce que j'en avais entendu parler mais je vous crois"maniable" disait:Je suis du même avis.ce n'est pas le cas a taiwan .. la main d'oeucvre y est qualifiée et chere ..
inscrit le 13/07/09
24 messages