new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
salut ,je voulais savoir si ce trick avait un nom: http://img117.imageshack.us/img117/3264/anson01600010qh.jpg on arrive sur un obstacle ,on le touche avec la roue arriere et on repart normal. a+
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Abubacca je crois, tu veux dire qu'on arrive et qu'on repart à 180 degré ? ca doit être ça. Le fufanu je crois qu'on arrive mais qu'on repart en roll back. A confirmer.
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
ba celon ta description c'est un fufanu mais sur la photo on dirait plus une sortie de wallride
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
mais le fackie alors ,c quand on se colle puis que l'on repart en arriere
Message modifié 1 fois. Dernière modification par new rider33, 21/02/2006 - 19:47
Urban3Rider
Urban3Rider

inscrit le 27/12/05
116 messages
Hum, je serai tenté de dire un Wall Tap, mais d'autres dirons Tire Tap mais il faudrai voir l'action dans son intégralité... PS: Si quelqu'un pouvait me donner la définition d'un "Fence Tap"... :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Urban3Rider, 21/02/2006 - 19:57
Urban3Rider
Urban3Rider

inscrit le 27/12/05
116 messages
"Seth" disait:
Abubacca je crois, tu veux dire qu'on arrive et qu'on repart à 180 degré ? ca doit être ça. Le fufanu je crois qu'on arrive mais qu'on repart en roll back. A confirmer.
Abubaca, c'est lorsque tu te cales, la roue arrière sur un coping ou sur une arête, dans la perspective de repartir en arrière et en rollback [équivalent du blunt en skate]. Fufunu, c'est à peu près la même chose, mais en sortie 180, donc tu repars dans le sens inverse. Fackie, tu prends de face un module et tu te laisses redescendre pour repartir en rollback. Voila pour ces définitions succintes... :twisted:
Urban3Rider
Urban3Rider

inscrit le 27/12/05
116 messages
Alors là ce n'est plus trop un Wall Tap, mais plutôt un Wall Ride avec probablement sortie 180, et je suppose que c'est Anson Wellington... Corrigez moi si je me trompe... :oops:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
oui c'est anson ,mais je me suis posé la question du wall ride ,et sur la video ,il arrive et il fait toucher sa roue arrierre sur le mur puis repart ,il ne fait pas comme dans un "vrai" wall ride
Urban3Rider
Urban3Rider

inscrit le 27/12/05
116 messages
Alors c'est un Wall Tap... ^^
nakaora
nakaora

inscrit le 04/11/05
96 messages
"Urban3Rider" disait:
Alors là ce n'est plus trop un Wall Tap, mais plutôt un Wall Ride avec probablement sortie 180, et je suppose que c'est Anson Wellington...
trop balaise toi! respect!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
ok ,merci ,wall tap ,je retiendrai ,a+
benoit
benoit

inscrit le 10/11/09
42 messages
c'est anson wellington en wall to 180, je l'ai cet vidéo dans ma collection :arrow: pour celui qui ne comprend pas, je lui montre: :wink: http://benoit.gori.free.fr/fichiers/ben.JPG voila c'est la mème chose
OuFi
OuFi

inscrit le 21/01/06
159 messages
oui c'est anson !! mon rider préféré !!! trop de la bombe réunion hein !!!!! je pense que c'est un wall ride au passage c'est quoi le bike de anson?
Florian - 24B
Florian - 24B

inscrit le 30/05/05
37 messages
un eastern
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
non...la dernière photo c'est benoit qui voulait nous montrer son wall to 180 ;-) :p en plus que c'est un planet x maquillé, il a eu honte alors il l'a déguisé moi je trouve qu'il a raison et qu'en plus c'est plus beu come ça... sinon, dns reunion anson a un airborne titane (fashion vtt lol )
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
ouai c'est un wall tap, tu tape et tu resort au lieu de rouler, c'est un pseudo wall ride et comment s'appelle la figure ou on arrive face a un mur on tape les deux pneu en meme temps a la verticale et on repart en appuyant sur lavant puis roll back, pour moi c'etait ca le wall tap, alors ??
Urban3Rider
Urban3Rider

inscrit le 27/12/05
116 messages
"black manba" disait:
ouai c'est un wall tap, tu tape et tu resort au lieu de rouler, c'est un pseudo wall ride et comment s'appelle la figure ou on arrive face a un mur on tape les deux pneu en meme temps a la verticale et on repart en appuyant sur lavant puis roll back, pour moi c'etait ca le wall tap, alors ??
Un fakie wallride...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in