Dédé_du_01
Dédé_du_01

inscrit le 30/11/00
118 messages
Je créé ce topic pour savoir comment vous avez commencé à adorer le vélo ? Moi d'abord je faisait du vélo avec des potes et un jours j'ai acheter un magazine de bike et depuis ce temps c'est mon sport préféré et mon hobby. :D
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
moi c'est en regardant la couverture d'un velo vert , je me suis dit que ce serait cool d'essayer de faire des trucs avec mon velo et puis depuis j'a&dore ca .
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
par hasard en feuilletant velo tout terrain
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
avec un pote on roulait et la on voit une descente avec plein de petite bosse ... ba maintenant c'est mon hobby meme une obssession!!!!!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
c'est un pote a moi qui ma fait decouvrir le fr ,aprés ,je m'y suis interresser et ensuite j'ai decouvert le street.
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
avec des pots on s'amusaient a descendre des chemins le plus vite possible en vélo car on savait pas quoi faire et on y a pris gout après on a acheté un mag de vtt et on s'y ai mis maintenan c'est notre passion!
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Moi c'est en regardant extreme lol
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
au début je suis tomber dans un magasine de bike j'ais vu des vidéo et je me suis lancer :P et c'est partis :twisted: la passion du vtt était en moi :wink:
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages
Depuis que j'ai 10 ans, je suis toujours allé en cours /au boulot a vélo, ça fait 17 ans et je ne m'en lasse pas. Pour les pratiques plus engagées, c'était il y a environ 2 ans, j'était en trains de faire du xc sur un chemin vers lyon quand j'ai vu un sentier bien raide presque caché, je l'ai pris, il y avais des bosses des jumps, des virages relevés: le vrais coup de foudre
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Moi c'est un ami de Nantes qui en fait depuis longtemps, et il m'a donné envie d'en faire. Maintenant j'adore. A j'oubliais, je roulait avec un pote^à Genève vers le Rhone. Je ne l'ai plus vu pendant un moment et la on s'est recroisés. Il a un Kona Stinky Supreme maintenant^^ (pas moi) sniff. Dès que je m'achete un VTT en fin d'année normalement, on reroulera ensemble.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -Seth-, 09/03/2006 - 20:51
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Moi c'est un matin en me levant je me suis dit que se srait marant de sauter le plus haut possible et paf voila c'est venu comme sa.
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
moi c'est mon pote il avait un vario tout suspendu , pi je le voyait faire des trucs de malade avec ces potes , depuis ben c'est ma passion :wink:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
moi c'est eb regardant une vidéo enfin je devais faire du " velo dans des descentes " avec mon pote, on a un peu oublié, un coup il vient chez moi et voila on a commencé comme ca et ce qui a un peu tt déclenché tt ca c'est nwd 4 :)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
moi je "m'ammusais" en vélo et on a suivi un dirter, ça a été le coup de foudre :D
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
ah oui ,j'oubliais:le second declanchement c'est manifesto montain bike
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
En roulant avec des potes qui faisaient des petits trucs puis j'ai acheté un giant stp , et maintenant je roule en chase 3 :wink: je suis vraiment content de ce sport ...
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
".Bast13n." disait:
Moi c'est en regardant extreme :lol:
+1 c'est incoyable comme l'envie est venue vite après.
nakaora
nakaora

inscrit le 04/11/05
96 messages
en regardant le teaser de "The Collective" qu'un pote m'avait filé. J'ai acheté un XC et après quelques semaines j'en ai eu ras le c.. des rando et j'ai commencé les escaliers, les murets, les sauts toujours avec mon XC... maintenant mon Stinky va bientôt arriver. Youpeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
moi j'adore pas le velo... j'aimeuuhhh! :lol:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
c'était il y a deux ans, une sortie de 10 bornes organisés avec le club des jeunes dans ma ville, j'ai adoré, j'ai commencé a m'y mettre plus sérieusement (randos régulièrement), puis je me suis inscris dans un club, et pour le dirt,c'est en regardant des articles pour l'entrainement en hiver et pour la technique en XC, le pilote en question (quand même double champion du monde) creusait des bosses en hiver pour la PPG (préparation physique générale, et les sautait. j'ai fait pareil, et maintenant j'adore, je suis pris de spasmes quand je roule pas pendant une semaine, je suis acro.
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Moi j'ai toujours aimé fair du vélo quand j'été gamin puit venu l'age du scoot ou de la mob j'ai arrété. Et y'a 1 ans, un pote à moi a acheté un stp et depuis que j'ai éssayé son vélo ben j'ai eu envi de mis remettre. Et maintenant je suis un drogué du vélo! :lol:
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 03/09/05
165 messages
moi c'est en faisant du velo tranquille ( a l'epoque j'etais pas passionné), je suis tombé sur une petite compete de dh, donc plutot que de continuer j'ai regardé la compete jusqu'a la fin, ca a été le coup de foudre, je suis rentré chez moi je me suis renseigné, j'ai acheté des mags etc... maintenant, c'est une drogue :roll: :roll: :roll: :twisted: :twisted:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"xelalex35" disait:
je suis pris de spasmes quand je roule pas pendant une semaine, je suis acro.
moi je tiens pas en place, je suis hyperactif sans mon bike, impossible de rester tranquil... c'est pire que le tabac, mais c'est meilleur :D
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 08/09/09
193 messages
Depuis que je suis tout petits je fais du velo avc des pote et donc je cherchai un nouveau velo (lancien été vremen petit) et je suis tombé sur ce forum par hasard coup de foudre. Mon vélo c un rr 5.4 (on ne rigol pa) mais je me mar bien avec .
Mike_tiny
Mike_tiny

inscrit le 19/11/05
33 messages
Ben moi, c'est avec un pote ! on faisait les cons dans la rue ! Ben un jour on sais dit pk pas faire les gros taré :s Et la c'est partie des sauts dans les escaliers ! Les wheeling ! Le street, et c'est devenue ma passion !