the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
un médecin qui m'a dit que le foot c'était fini pour moi et qu'il fallait que je me mette à des sports calmes du genre aviron et vélo..... donc acte, 5 ans de cross, de route, de montées sur le 3 ème plateau, de n'importe quoi en vrille.... puis la révélation: un saut avec mon vélo de cross, j'ai ruiné la fourche, et je me suis dit que c'était bien sympa.... et la tout dérape..... premier vélo, 2 paires de roues plus tard (vive les XT), je suis au FR, à la DH, au street, .... et il n'y a rien de mieux....tellement qu'avec mes économies j'ai pris un prof (marianne fillion, de variation tout terrain), et que le vélo me définit au jour le jour ..... et on n'oublie pas le cross et la route, car il n'y a rien de meilleur pour la PPG
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
moi c'est grace à mon oncle qui fait du x-country et qui m'a prêté un Vtt-Mag en Août dernier et j'ai passé 3 mois à le lire en boucle, je me demandais comment des mecs pouvaient faire des trucs pareils avec leurs vtt, et depuis c'est vtt for ever...
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/09/05
132 messages
moi je voulais acheter un bike xc...j'ai pri le catalog scott et j'ai vu les votage et timo qui fesais des backflip ext. j'ai dit ''yeah sais un comme sa qu'il me faut!'' une semaine apres je suis reparti du magasin avec un voltage yz 2 2004 et maintenant j'ai le cadre yz 2005 avec montage perso! i love bike! :P
skate&mtb
skate&mtb

inscrit le 15/06/05
31 messages
moi a partir de l'age de 2ans je passé des journé entière a tourner en rond avec mon pti vélo puis g grandi a 12 je révé d'un bmx mais c'était pas mon truc enfaite.je me suis mit a enpreinter le vélo de mon père pour aller trainer en ville j'ai appris a faire des roues arrière lol.un jour g accheté un fanzine, vélo vert avec tout un article sur vouilloz et là j'ai su que c t sa que je rechercher depuis toujours. j'ai révé d'un décath tout suspendu et petit a petit je me suis monté un dh de porc.souvent je réalise qu'il y a pas si longtemps le vélo que je ride m'aurai fait alluciner par rapport a ceux que le grand public connais.voili voilou
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
j étais tout petit j ai croisé un trialiste (que je savais pas encore ce que c etait^^) qui s entrainait sur un mur d un bon metre de haut avec une telle aisance....j me suis dis faut essayer>bilan a 6ans et demi mes premiers weelings, au grand bonheur des parents 8) ensuite j ai croisé un mec en flat qui ma initié puis a 15ans je suis enfin passer au MTB :wink:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
j étais tout petit j ai croisé un trialiste (que je savais pas encore ce que c etait^^) qui s entrainait sur un mur d un bon metre de haut avec une telle aisance....j me suis dis faut essayer>bilan a 6ans et demi mes premiers weelings, au grand bonheur des parents 8) ensuite j ai croisé un mec en flat qui ma initié puis a 15ans je suis enfin passer au MTB :wink:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
j'ai tjs fait du vtt;mais rando jusqu'a 2003;quand j'ai connu métabief et vu les championnats de france=>dh...
devilrider666
devilrider666

inscrit le 17/11/05
126 messages
L'élément déclencheur pour moi, c'est mon (petit) frère (bientôt 18 ans) qui roule en DH principalement depuis plusieurs années (en club: compétitions...etc...). Le voir rouler, visionner les vidéos qu'il visionnait (NWD et compagnie...), ça m'a vraiment donner envie de m'y mettre. Je me suis tout de suite orienté en dirt/street parce que j'adore le côté tricks de cette pratique. Je me suis donc payé un modeste Streak'x Mute 2 en 2004 pour commencer et j'ai fait mes premiers tours de roue sur un vrai vélo!! (je pouvais ainsi ranger au placard mon topbike vieux de presque 10 ans sur lequel je n'osais même plus monter). Aujourd'hui, je modifie le montage de mon bike en y mettant un cadre Commencal Absolut crmo et une nouvelle DJ3 de 2006...
grenier
grenier

inscrit le 24/11/05
77 messages
moi c'est en lisant 1 ride it comme ca dans mon lit !!!!!
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
moi c'etait un jour pendant les vacances mon pere m'avait filé 6 euros pour m'acheter un magazine et j'ai vu un mec qui sautait a coté de 2 mecs et ce magazine c'etait le 2eme ride it dedans il y avit le reportage sur gracia qui avait gagné la rampage donc depuis je fesait le con avec mes potes et voila apres on a decouver le dirt je sait pas comment et voila apres on a acheter des bike et voila :lol: [/i]
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Moi je suis plus Bicross/Dirt que VTT car malheuresement j'ai pas de vtt mais un cruiser donc bon...( De race mais j'fais du dirt avec) Mais sino n ma premiere rencontre avec le vrai VTT c'etait quand j'etait tout petit dansun auchan, mon père et ma mére pour noël machete un topbike et moi je l'essaye le lendemain je freine comme un beu et j'ai fait un stopi et donc apres j'ai enchainer les wheeling...ma mère geulait parce qu'elle avait peur! lol et plus tars je bassiné mes parent pour faire du bicross pendant 2 ans et un jour ils m'ont dit la plus belle phrase du monde "on veut bien que tu fasse du bicross cette anné!" j'était tout fier et après pendant les vacances de février au ski je suis aller acheter un truc et j'suis tomber sur le n° 2 de BIG BIKE que j'ai toujour d'ailleur... Et voilà bon j'ai plus raconter ma vie qu'autre chose mais j'y suis arrivé! :roll: Et depuis j'attend mon VTT... lol que j'aurais surement en mai (annif') car j'achete plus pour le bicross... Voilà j'ai fini désolé de vous ennuyé! :oops:
GraiG
GraiG

inscrit le 11/03/11
268 messages
Je viens du Mx et j'ai toujours fait un peu de vélo pour le physique et quand j'ai récupéré un vtt, c'est tout de suite devenu plus chaud que le xc... Quand ais-je commencé à adorer? Je sais pas trop mais je m'en suis rendu compte que ça me manque beaucoup à cause de ce p'tain de platre à la main... Et c'est décidé, je vais prendre soit le P1 soit le Chase single pour commencer. Et l'année prochaine, un montage perso.
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
Matos : 1 avis
salut, moi ca doit etre a 5 ans. J'avais un pote, son pere faisait du velo donc lui faisait du velo donc moi j'ai fait du velo. donc ca fait depuis l'age de 5 ans que je fait du velo. mais j'ai du arreter plusieur fois a cause de mes parent qui ne comprenné pas que les velo leclerc c'etait de la merde(y en as un j'ai fait 30 metre avec j'ai tordu la jante à 90°). mais je suis passé a un kona il y a 1 ans et maintenant depuis 1 semaine j'est un sunn le saint.
Super Babar
Super Babar

inscrit le 11/03/06
39 messages
eN ME CASSANT LA GUEULE :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in