CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 08/10/09
186 messages

voila g decouvert hier soir un shop de vtt a paris clamart plus precisement il s'agit de allspad qui possede deja un site de VPC il fotn des VTT toutes sortes , BMX et quelques articles de routes aparrement je voulais savoir si vous connaissiez et si oui ce que ca vaut fiables .. reglos ... ?? de plus il y a beaucoup de marque apparament peu repandu chez eux c pour ca que je me pose c questions www.allspad.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.allspad.com merci bisous

cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"CHOCOBO" disait:
bisous
:shock: :lol: :D :oops: ok ok :arrow:
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 08/10/09
186 messages
tu veux pas plutot me repondre ?? allez bisous quand meme
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
bisous mon tit chocobo mdr :lol:
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
S'il vient à peine d'apparaitre, cela risque d'être difficile de te donner un avis. Le plus simple est je crois de t'y rendre (sur place ou sur le site internet, voir page d'accueil du site VTTFreeride.com) et de constater par toi même. Quant à vous autres, arretez vos pitreries sinon ça va chier de bulles carrées et je demande à Vincent de vous coller Tapette en rose fluo et bien gros au dessus de votre avatar ! Ah ah ah... :D [color=green]Edit : Atis est déjà sur la liste, qui d'autres ?[/color]
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Ju, 20/02/2006 - 20:26
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ouaaa ils ont des beau cadres de DH / FR ! roo pourquoi il y a de tout a paris ? :( alé bisouXxXx Ju ;) ( je sais que t'est jaloux :ù ) Edit : non Ju pas moi :) a la rigeur un petit dessin ca serait sympatoche :D
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
Je viens de visiter et je trouve les prix abusé comme sur les fourches qui sont de 2005 Et il n'y a pas un grand choix de matos
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
par contre je ne connais pas Alutech ni Lee Cougan pour les cadres :? ...
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 08/10/09
186 messages
baj je conais pas trop les prix surtout les fourches parce que j m'y interressse pas (trop cher et pas besoin) mais par exemple il y a des cadres de dirt street a plus de 800 voir 1000? ca ma paru bizarre cela dit les hayes hfX 9 160 sont a 70 ? !!!! :oops: oups j'allais oulier de vous faire un enorme poutou dans le cou !! :oops:
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
On ne risque pas de te donner des avis car le shop n'a pas encore ouvert. Il y a juste le site de VPC. Il n'ouvre qu'en Mars: http://up.mezimages.com/up/423831allspad_affiche_ouverture_pt.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lucien_1, 20/02/2006 - 21:21
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 08/10/09
186 messages
merci mais certain y on peut etre deja eu recours (a la VPC) ou connaisse la marque par connaissances c tout biz
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

les marques du type Alutech et autre sont Allemandes (enfin pas toutes , mais Alutech l'est) , je les avaient déja croisés sur ce site de VPC ou encore sur un site Suisse comme traildevils.ch ils ont l'air de faire du beau matos , et personnellement , je kiffe complètement sur le Dirt Fully de chez Alutech , d'ailleur , sur Traildevis , il y en a un de monté , je le trouve superbe !! je vous laisse quelques Alutech montés et le Dirt Fully qui me fait kiffer !!

Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
C'est vrai que le dirt fully est beau avec la fourche inversée. Voici leur site: Alutech bikes Franchement du beau matos!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
quand j'était a Paris j'ai vut un de ses fameux alutech cassé mais coupé en 2... :shock: j'avait jamais vut sa avant! :?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
au cours de certaines promo (vpc) Allspad est moins cher que SX, sur les Hayes par exemple...... n'étant pas parisisen..mais ayant quelques antennes, je ""soupçonne"" le patron d'être un ancien de SX...du temps ou ils avaient un shop sur Paris Ca fait plus d'un an que allspad en vpc est ouvert...ils ont un team Bmx...maintenant un team Vtt.....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in