berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"ja2no" disait:
y'a moyen d'avoir des stikers? :mrgreen:
je vais mettre les miens à vendre sur ebay si ça continue :mrgreen:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"ja2no" disait:
Fallait venir à Lyon :D
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
"backdoor63" disait:
"ja2no" disait:
d'hoo -.-'
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
"ja2no" disait:
Y a BON là! Merci Hervé!!! 8) :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
De rien ! Alors je reprend : - pour les stickers c'est toujours le même processus : envoyer une enveloppe timbrée à votre adresse à 26in.fr 12 rue Dr Mazet 38000 Grenoble. - Pour les t-shirts bon ben on va réfléchir du coup, on voudrait pas mettre le feu au forum non plus !! Je promet une réponse rapide ! :-)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"kalim" disait:
"backdoor63" disait:
"ja2no" disait:
Y a BON là! Merci Hervé!!! 8) :wink:
Nikel pour les stikers ! J'avoue ! re-merci encore Kalim de m'avoir posé ! J'aurais pu te payer une bière d'ailleurs ! Bref si tu reviens sur Lyon, préviens ! :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Pas de soucis pour la Duff, une autre fois sans problemes!! Apres tout tu m'as mis sur la route pour repartir plus facilement!!:wink: Puis je devais encore recuperer mon fils, donc je ne pouvais pas trop m'attarder! 8) Mais ca m'a bien fait plaisir de vos rencontrer en vrai! 8) 8) PS: si pour les t-shirt si vente il y a, pour moi ce sera un XXL qui taille un peu grand siouplait... Sinon ben je rentrerais la bidoche!! :lol: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
"kalim" disait:
Mais ca m'a bien fait plaisir de vos rencontrer en vrai! 8) 8) PS: si pour les t-shirt si vente il y a, pour moi ce sera un XXL qui taille un peu grand siouplait... Sinon ben je rentrerais la bidoche!! :lol: :lol:
Oui pareillement ! Pour les t-shirt on y pensera le cas échéant ! :-)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"26in.fr" disait:
- Pour les t-shirts bon ben on va réfléchir du coup, on voudrait pas mettre le feu au forum non plus !! Je promet une réponse rapide ! :-)
encheres sur la baie... ca va partir a 50€ / piece :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"paikan" disait:
"26in.fr" disait:
- Pour les t-shirts bon ben on va réfléchir du coup, on voudrait pas mettre le feu au forum non plus !! Je promet une réponse rapide ! :-)
encheres sur la baie... ca va partir a 50€ / piece :D
Je ne me battrais pas pour un tshirt qui sera allègrement trop petit pour moi!!! :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Un 15 xl à la tom wallisch 8) :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
pinaise .. 50€ piece :shock: je trouve sa un poil cheros quand meme ..
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"hoel2" disait:
tu n'as pas compris l'idee de ma reponse... :D encheres = prix qui monte en fonction de la demande... vu la demande, ca va partir cher :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"paikan" disait:
"hoel2" disait:
tu n'as pas compris l'idée de ma réponse... :D enchères = prix qui monte en fonction de la demande... vu la demande, ca va partir cher :D
ouais sa veut dire qu'on peu se retrouver avec des teeshirt a 300€ si quelqu'un sur-enchéri un autre a chaque fois ? ou je suis a coté de la plaque ? :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Toi t'es pas Adam smith :lol: :P
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"riderdu03" disait:
sa c'est sur :lol: mais moi je dirais plutôt plus il y a de la demande moin sa sera cher non ? pour moi sa parait logique, c'est comme pour tout ce qu'on veut acheter plus on le prend en grosse quantité moin on payera ??
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"hoel2" disait:
"riderdu03" disait:
sa c'est sur :lol: mais moi je dirais plutôt plus il y a de la demande moin sa sera cher non ? pour moi sa parait logique, c'est comme pour tout ce qu'on veut acheter plus on le prend en grosse quantité moin on payera ??
Si ton offre reste fixe alors plus t'auras de demande plus ça coutera cher afin que le marché s'équilibre tout seul (théorie libérale :P ) http://www.iknoweconomy.com/images/Offre_et_demande.PNG Ton raisonnement part du principe de l'économie d'échelle encore faut-il que l'offre soit conséquente car sinon il n'y a pas intérêt à brader.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"riderdu03" disait:
"hoel2" disait:
"riderdu03" disait:
Si ton offre reste fixe alors plus t'auras de demande plus ça coutera cher afin que le marché s'équilibre tout seul (théorie libérale :P ) http://www.iknoweconomy.com/images/Offre_et_demande.PNG Ton raisonnement part du principe de l'économie d'échelle encore faut-il que l'offre soit conséquente car sinon il n'y a pas intérêt à brader.
un peu trop compliqué pour moi tout sa ^^ nan sa va j'ai a peu près piger.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"hoel2" disait:
"paikan" disait:
"hoel2" disait:
tu n'as pas compris l'idée de ma réponse... :D enchères = prix qui monte en fonction de la demande... vu la demande, ca va partir cher :D
ouais sa veut dire qu'on peu se retrouver avec des teeshirt a 300€ si quelqu'un sur-enchéri un autre a chaque fois ? ou je suis a coté de la plaque ? :lol:
non mais c'était une blague pour dire que leur t-shirt faisaient des envieux, heureusement qu'ils ne le vendent pas aux enchères :lol: Sinon rider03, filière ES représente 8)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
:lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
t'ain je suis trop a la masse ! :lol:
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
"hoel2" disait:
t'ain je suis trop a la masse ! :lol:
tu vois que tu n'es pas à côté de la plaque quand tu veux ! :lol: :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"riderdu03" disait:
"hoel2" disait:
"riderdu03" disait:
gros hs mais comment cassée la seule pause en temps de partiels de quelqu'un en fac d'économie? mettre des courbes de micro éco!(merci rider 03;))
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
:lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in