"ja2no" disait:je vais mettre les miens à vendre sur ebay si ça continuey'a moyen d'avoir des stikers?
"ja2no" disait:Fallait venir à Lyony'a moyen d'avoir des stikers?
"backdoor63" disait:Y a BON là! Merci Hervé!!!"ja2no" disait:Fallait venir à Lyony'a moyen d'avoir des stikers?
"kalim" disait:Nikel pour les stikers ! J'avoue ! re-merci encore Kalim de m'avoir posé ! J'aurais pu te payer une bière d'ailleurs ! Bref si tu reviens sur Lyon, préviens !"backdoor63" disait:Y a BON là! Merci Hervé!!!"ja2no" disait:Fallait venir à Lyony'a moyen d'avoir des stikers?
"kalim" disait:Oui pareillement ! Pour les t-shirt on y pensera le cas échéant !Mais ca m'a bien fait plaisir de vos rencontrer en vrai! PS: si pour les t-shirt si vente il y a, pour moi ce sera un XXL qui taille un peu grand siouplait... Sinon ben je rentrerais la bidoche!!
"paikan" disait:Je ne me battrais pas pour un tshirt qui sera allègrement trop petit pour moi!!!"26in.fr" disait:encheres sur la baie... ca va partir a 50€ / piece- Pour les t-shirts bon ben on va réfléchir du coup, on voudrait pas mettre le feu au forum non plus !! Je promet une réponse rapide !
"paikan" disait:ouais sa veut dire qu'on peu se retrouver avec des teeshirt a 300€ si quelqu'un sur-enchéri un autre a chaque fois ? ou je suis a coté de la plaque ?"hoel2" disait:tu n'as pas compris l'idée de ma réponse... enchères = prix qui monte en fonction de la demande... vu la demande, ca va partir cherpinaise .. 50€ piece je trouve sa un poil cheros quand meme ..
"riderdu03" disait:sa c'est sur mais moi je dirais plutôt plus il y a de la demande moin sa sera cher non ? pour moi sa parait logique, c'est comme pour tout ce qu'on veut acheter plus on le prend en grosse quantité moin on payera ??Toi t'es pas Adam smith
"hoel2" disait:Si ton offre reste fixe alors plus t'auras de demande plus ça coutera cher afin que le marché s'équilibre tout seul (théorie libérale ) http://www.iknoweconomy.com/images/Offre_et_demande.PNG Ton raisonnement part du principe de l'économie d'échelle encore faut-il que l'offre soit conséquente car sinon il n'y a pas intérêt à brader."riderdu03" disait:sa c'est sur mais moi je dirais plutôt plus il y a de la demande moin sa sera cher non ? pour moi sa parait logique, c'est comme pour tout ce qu'on veut acheter plus on le prend en grosse quantité moin on payera ??Toi t'es pas Adam smith
"riderdu03" disait:un peu trop compliqué pour moi tout sa ^^ nan sa va j'ai a peu près piger."hoel2" disait:Si ton offre reste fixe alors plus t'auras de demande plus ça coutera cher afin que le marché s'équilibre tout seul (théorie libérale ) http://www.iknoweconomy.com/images/Offre_et_demande.PNG Ton raisonnement part du principe de l'économie d'échelle encore faut-il que l'offre soit conséquente car sinon il n'y a pas intérêt à brader."riderdu03" disait:sa c'est sur mais moi je dirais plutôt plus il y a de la demande moin sa sera cher non ? pour moi sa parait logique, c'est comme pour tout ce qu'on veut acheter plus on le prend en grosse quantité moin on payera ??Toi t'es pas Adam smith
"hoel2" disait:non mais c'était une blague pour dire que leur t-shirt faisaient des envieux, heureusement qu'ils ne le vendent pas aux enchères Sinon rider03, filière ES représente"paikan" disait:ouais sa veut dire qu'on peu se retrouver avec des teeshirt a 300€ si quelqu'un sur-enchéri un autre a chaque fois ? ou je suis a coté de la plaque ?"hoel2" disait:tu n'as pas compris l'idée de ma réponse... enchères = prix qui monte en fonction de la demande... vu la demande, ca va partir cherpinaise .. 50€ piece je trouve sa un poil cheros quand meme ..
"riderdu03" disait:gros hs mais comment cassée la seule pause en temps de partiels de quelqu'un en fac d'économie? mettre des courbes de micro éco!(merci rider 03)"hoel2" disait:Si ton offre reste fixe alors plus t'auras de demande plus ça coutera cher afin que le marché s'équilibre tout seul (théorie libérale ) http://www.iknoweconomy.com/images/Offre_et_demande.PNG Ton raisonnement part du principe de l'économie d'échelle encore faut-il que l'offre soit conséquente car sinon il n'y a pas intérêt à brader."riderdu03" disait:sa c'est sur mais moi je dirais plutôt plus il y a de la demande moin sa sera cher non ? pour moi sa parait logique, c'est comme pour tout ce qu'on veut acheter plus on le prend en grosse quantité moin on payera ??Toi t'es pas Adam smith
inscrit le 06/04/09
8466 messages