BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
on entend toujours les mêmes noms :lol: Moi qui adore le street Technique , je dirais Craig Robinson , il est tout simplement impressionnant ce mec !!! et sinon , je kiffe bien aussi Lenosky et Leech en street un peu trialisé , ou Smutok qui lache vraiment du gros tricks (je pense que vous avez déja vu son Superman Seat grab sur un kick en street !!)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"Alex63" disait:
bon bien sur y'a Lenosky Chase mais aussi en france Titou picard et Julien Meunier
y roule peu etre bien mais c'est loin d'etrre des reference :wink:
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
J'aime bien ce que fait Craig Robinson, mais il a un style un peu bizare je trouve, c'est du super technique, mais bon sans style, et c'est bien domage! C'est peut etre la féçon dont laquelle il est habillé, son vélo, je sais pas mais ya un truc qui cloche!! Smutok qui envoi tailwhip en street, est aussi une référence en street, tout comme Ryan Smith, de Sinister bikes lui aussi.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
justement , moi c'est ce que j'aime chez ce mec , tu vois le guars qui arrive avec son velo qui parait à chier , il s'habille pas très bien ce qui renforce le côté disons "pas très bon" , mais quand tu le vois rider , là par contre tu te tais :lol: disons que c'est le côté plutot modeste que je kiffe chez ce guars :wink: , et bien sûr les truc ultra techniques qu'il fait , rien d'aérien je te l'accorde , mais le reste , j'adore !!!
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
et joonas vinnari vous conaissez? il roule (ou roulais) pour KONA. Sinon ouais moi encore un vote pour chase! :D
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
moi je trouve que au contraire ça apauvrit son image, il aurait un bike pas forcément bien monté, mais joli a regarder, et un style vestimentaire propredans les deux sens du terme (autre que jogging/teeshirt pourri) :wink: . Il est super technique, pas très aérien mais je ne trouve pas que ça soit pénalisant, la technique remplace la hauteur.
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Dylan Tremblay!
Il est trop stylé avec ses dredes et j'adore son style! Ses doubles foot plant me font révés... twisted
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
je trouve que aaron chase , jeff lenosky , wayne goss et dave smutok se demrde pas trop mal :D
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"tigre-rider" disait:
J'ai pas envie de me prendre la tête avec un mec juste parce qu'on a pas les même points de vues. Serieux ça me gave ça ! Va jouer aux échecs et après on en reparle ok ?
:mrgreen:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Par définition, un streeter se doit d'être hyper technique, et à ce jeu-là, la quasi totalité des noms que vous avez cités se débrouillent plus que bien, donc on street j'ai pas vraiment de préférence pour un rider en particulier, ils ont tous un niveau qui fait peur et à ce stade je ne pense pas qu'on puisse affirmer qu'un rider est "nul" par rapport à d'autres... Sinon, on va dire que j'ai une petite préférence pour Chase qui illustre parfaitement ce qu'on attend d'un rider aujourd'hui... :wink:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
bien resumé snowx :D :wink:
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Ouais c'est vrai que tout les streeters se démerdent pas trop mal . Pis en plus je trouve que ça se divise de plus en plus en 2 groupes : les fluides comme Leech , Lenosky , ... et les plutot bourins comme Chase , Goss , ... Moi en tous cas j'adore les deux styles , et je dis qu'une seule chose : continuez comme ça les gars :D
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Je qualifirait plutot de street trial ce que tu appelle le style fluide, et de street tout court ce que tu appelle le style bourrin.
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Porter, chase, lenonsky, ect! Refardez counterpart c'est que du bonheur! On rescent l'eprit ride entre pote, ca change de disorder! Le niveau est enorme, les flair de porter, des backflip sur de modules a la con ou on aurais jamais pensé que sa serait possible. Dsl pour le HS :roll: :oops:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
desolé de continuer dans le hors sujet mais j'aurais pensé que conterparts etait une video de dirt . en tout cas on m'en dit que du bien alors il faut que je la vois :D
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
C'est plutot une vidéo de dirt/street :wink: En tout cas comme tu l'as dit, l'ambiance est super bonne, pas de superstarisation, c'est ça qui rends cette vidéo sympa.
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
"fubu" disait:
Je qualifirait plutot de street trial ce que tu appelle le style fluide, et de street tout court ce que tu appelle le style bourrin.
non, le street trial c'est le street trail tout simplement lol en gros du trail en street...le street fluide c'est le street comme les bmxeurs...et le bourrin c'est les gaps
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/09/05
132 messages
wayne goss :roll:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
julien meunier, dylan tremblay, chase, et lenosky, ce sont ceux que j'aime le plus mais après les autres m'impressiones aussi vachement quand meme.
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
"ilovedirt" disait:
"fubu" disait:
non, le street trial c'est le street trail tout simplement lol en gros du trail en street...le street fluide c'est le street comme les bmxeurs...et le bourrin c'est les gaps
Ué mais on peut pas dire que lenosky a un style bmx......
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Chase, mais ya clairement des tonnes de BMX qui ont plus la classe en street. Enfin, c'est pas le meme monde :D
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
aaron chase,sans hesiter ,il a trop la classe ce gars sur un bike!!!
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
nan mais , le type de riding je parle fubu ;) il fait un peu de trial mais il fait auss des gaps 360 et bunny bus en gap sinon c'est clair que en bmx les gars sont 20 fois plus fort,notammen des mecs commme delarosa, van homan, corey martinez etc..
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 08/10/09
186 messages
Perso moi c leech pour tous les trucs completment differents et dingues qu'il enchaine sur des "modules" pas enormes et surtout corey martinez , steven hamilton et toute la famille de psycpathes du bmx (et pourtant je suis pas specialement bmx)
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
nate wesell sur un bmx sinon en vtt mr leach