grenier
grenier

inscrit le 24/11/05
77 messages
Alors voila je m'explique
Tout con...
Comment fabriquer un bac à mousse pour pouvoir lacher de belles figures sans se faire mal ?!
Merci.
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Arff, construire le bac c'est pas dur, apres c'est la mousse! Si le bac est en intérieur je pense que des plaques de bois préssé feront l'affaire en réduisant les couts, apres en exterieur il faut du bois de meilleur qualité et la, c'est pas mon rayon! En hauteur je pense qu'1.50 metres suffiront avec 4 metres de large et 5 de long. Apres pour la mousse, il est préférable d'avoir des morceaux de 30 sur 30 cm. Des morceaux trop gros ne permettent pas de s'enfoncer dans la mousse et trop petit sa s'enfonce trop. Il faut surtout couvrir la mousse en extérieur car le soleil la désagrège ce qui produit de la poussiere toxique. Sinon tu peux trouver de la mousse dans les magasins de meuble, les clubs de sport, dans les lycées, les écoles ect. sinon pour gagner quelques cm, tu peut mettre quelques épaisseurs de matelas dans le fond du bac!
Urban3Rider
Urban3Rider

inscrit le 27/12/05
116 messages
Utilise la fonction recherche, il ya déjà eu des posts à ce sujet... :?
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
bien résumé vale46du80 pour le bois de l'exterieur peut etre avec des palettes ...
grenier
grenier

inscrit le 24/11/05
77 messages
sorry je voulé pas polué le forum !!!!!!
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
deja .. il faut prendre un grand bac ... et trouver la mousse
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
nous on en a fabriqué un on peu passer des 360, backlip et bien d'autres, il ne nous a couté que 13?. je mettrais des photos quand j'en aurais
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"doudoubiker" disait:
nous on en a fabriqué un on peu passer des 360, backlip et bien d'autres, il ne nous a couté que 13?. je mettrais des photos quand j'en aurais
13? :shock: mais t'avais tout les elements d'un bon bac livré avec??? donne des photos vite!!! :P
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
"doudoubiker" disait:
ouais mais 13? par personne non? parce que sinon c'est vraiment pas chere :wink:
biclou73
biclou73

inscrit le 21/08/05
138 messages
moi je suis daccord avec lui car si on va une decheterie on trouve des vieu matelas en mousse et pour fair le bac faut connaitre un agriculteur pour qui te donne des botte de paille + de la ficelle et le tour et jouer, j'aimeré bien en fair un mai les potes son pas motivés
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
au pasage vous savez pa ou ont peu trouvez de la mouse gratos du coté d'aix (les decharge je conai mais le gens change pa de matela tou le jour) car le notre pasiente gentilment en atentdan d'etre totalement rempli
biclou73
biclou73

inscrit le 21/08/05
138 messages
ou, va dans des magasins ou y resoive des objet fragile ,les magasin de meuble ou de d'assiette, car generalemt il les embale avec des la mousse toute les mousse von allé a la dechetrie donc va en demendé y t'en donneron surement
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
"sboubman57" disait:
"doudoubiker" disait:
ouais mais 13? par personne non? parce que sinon c'est vraiment pas chere :wink:
non je confirme 13? et non par personne une usine de cuisine nous a donné des belles planches hautes et longues et on a réccupéré de la mousse chez les gens et lé 13? c'est pour la bache! :wink:
macior2
macior2

inscrit le 02/01/06
22 messages
bien il te faut plein de palettes et du bois !! tu fais une enclo dans le genre 1m50 de haut tu va faire les poubels avec des pote pour prendre de la mousse matela etc et tu prend une minerve
macior2
macior2

inscrit le 02/01/06
22 messages
moi jaierais bien en faire un juste que je suis en plaine ville mdr !! jai une descente pour prendre de la vites et une cours de 7m carré environ avec un garage mais apres il faudrais que je puisse le demonté !! mon bac à mouse mais ou metre tout les morceau de mousse lol dans la cave ?? bien dure tout sa
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
en francais sa donne quoi??? sinon pour 13 euro la bac a mousse c'est vrai que sa reste pas cher
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
essaye de chopper le big bike n°22 dossier spécial bac a mousse trés intéréssant voila les principale étape trouver un hangar grand pour pouvoir construire le bac et avoir de l'élan sinon faire a l'exterieur dans un champs deja oublie plache de bois si tu te rate tu risquesde le sentir entoures lutot le bac avec des bottes de pailles pour un bac de 6 metres de coté et de 1m60 de haut prévoir entre 450-600?. demandesdes bottes de pailles qui ont été stockés dehors a usage non alimentaire. compter 8? la botte et il faut 24 bottes de 210*50*80 pour 125kg plus c'est lourd plus c'est stable. bottes supérieures sanglés pour pas bouger. l'espace est maintenant délimité tapisés le sol de palletes pour isolés la mousse du sol. la mousse:proffésionnel de la litterie du canapé matelas récup. ils vendent des ballots de chutes de mousse compréssés trés important sa moins chers car les ballots font 150 kg piece et ils en faut 6 pour remplir le bac une adresse pour les sudistes gms confort a vitrolles aprés chaque sesion penser a bacher le bac pour éviter la pluie et que a cause de la chaluer la mouse se décompose en poussiere toxiques pas de mini moto la mousse n'est pas ignifugiés elle prendra feu. voila A pluche ps:il y a des fautes d'hortographes je suis trés préssé
the monkey
the monkey

inscrit le 11/03/06
35 messages
C'est tout simple fabr, tu creuse un méchant troue et apres tu dichir plein de matelas mais bon faut en trouver...
lol

)
Super Babar
Super Babar

inscrit le 11/03/06
39 messages
Au on a faille récupéré la mouse du bac a mouse du team ayton au roc dazur il voulai pas lemporté et sa c pas fait deg ca lauré fait dans mon jardin 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in