-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
que pensez vous des appels de bosses de dirt en bois genre module en bois ou rampe de lancement , preferez vous ca ou un appel classique en terre ?
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
hum que c'est interessant.....sinon vous le chocolat au lait vous l'aimez comment ??parce que moi je les préfère froid...
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
C'est une bonne solution pour les trails grand public, mais je prefere la terre, c'est plus beau :)
Urban3Rider
Urban3Rider

inscrit le 27/12/05
116 messages
"-THE RIDER-" disait:
que pensez vous des appels de bosses de dirt en bois genre module en bois ou rampe de lancement , preferez vous ca ou un appel classique en terre ?
...Et pour t'essuyer l'entre-fesses, tu préferes le papier toilette moelleux ou le papier toilette "effet papier de verre" ????? Désolé mais ce genre de question n'a pas trop de sens, car tant que l'appel et bien taillé et incurvé mais surtout consistant, ya pas de soucis ...
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
:( :cry: :shock: bon heu ... ok simplement il y a quand meme des differences entre les deux .
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
t'inquietes on rigole mais sérieux , qu'est ce que ça peut te faire qu'un autre membre ou moi préfère les appels en bois ou non ?? sinopn effectivement c'est cool pour les trails grands public si personne ne vient chourer les rampes, moi j'aime bien pour le bruit que ça fait tu te croit en fmx après...et ya pas besoin de creuser ça c'est cool
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
sa nécessite quoi comme entriten une rampe en bois?
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
"doudoubiker" disait:
sa nécessite quoi comme entriten une rampe en bois?
Un coup de peinture tous les ans si t'es soigneux, remplacer la surface roulable si elle se casse, logiquement ça peut tenir quelques années si c?est fabriqué correctement. Pour repeindre 5 rampes, et remplacer les 5 parties roulantes il te faut un ou deux jours. Pour monter une seule bosse à la main, ça prend déjà plus de deux jours, des que le trail est humide, faut rechapper presque toutes les semaines. Aux Gets, il y trop de touriste pour avoir un champ de bosse en terre par exemple, et d?un autre coté, avec des rampes en bois, il n?y a plus de compression.
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Nan c'est pas long de creuser un appel en terre ! Nous on se fait livrer des camions :twisted:
Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/04/05
133 messages
Bein l'avantage, avec un appel en bois, c'est que tu pourras le mettre devant n'importe quelle bosse ou pente. Mais autant faire du vrai dirt pur et dur en terre :) Par contre, Répondre des bêtises, ça n'a pas plus d'utiliter que de poster des questions inintéressantes. :idea:
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
"tigre-rider" disait:
Nan c'est pas long de creuser un appel en terre ! Nous on se fait livrer des camions :twisted:
Il faut toujour faire, et refaire la courbe ensuite :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in