fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
juste pour savoir combien de rider arrivent a vivre de leur passion en france . je commence la liste par ceux dont je suis sure : -Mickaèl pascal -Fabien Barel -Karim Amour -Cédric Gracia -Julien Camellini ? si vous en conaissait d'autres envoyez ...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
sure? une fille de plus sur le forum ou faute de frappe? pour ton topic y a aussi Titou Picard non?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
si vou scontez absalon comme un rider ,je pense qu'il doit etre payé.
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
hé ça vaaaa ...si on commence a relevé toutes les fautes de frappe ... lol oui ya absalon mais je voulais faire la liste surtout des descndeurs /freeriders .
Mathieu73
Mathieu73

inscrit le 07/05/05
82 messages
ba Mickael PASCAL je pense ke maitenent il gagne plus sa vie puisque qu'il est cher Qbikes et que cher Qbikes ya Damien SPAGNOLO bon pote et que lui ne gagne pas sa vie avec le velo !! Damien et Mickael sont tou les deux moniteur de skie donc c'est sa qui les fait vivre surtout :lol: 8)
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Salut, C'est sur qu'en france, vivre du VTT de descente/freeride relève bien souvent de l'illusion... Déjà au niveau des sponsors c'est pas la joie, mais ne parlons même pas des price money pour les compètes ! Je pense qu'en france, il y a un niveau d'incompréhension de la plupart des gens, qui ne comprennent pas "l'intérêt" de ce genre de disciplines... Même si tout cela est en évolution (apparition de nombreux teams de freeride sponsos : HIPS :wink:, Ayton, Easyriders), plus au niveau du freeride d'ailleurs que de la compétition de descente, on n'est pas encore au bout de nos peines ! Je pense qu'il faudrait espérer une révolution du VTT en stations de ski, comme ce qui s'est passé pour le ski. Tout ceci donnerait un coup de boost énorme à toute l'économie du Mountain Bike ! Voilou voilou. :wink: a+
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Meme Barel a ce que j'ai entendu dire ne gagne pas correctement sa vie dans le VTT :roll: , je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui. Après il ya Gracia qui gagne très bien sa vie.
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
je crois qu'il y a aussi Nolvenn le CAER , non ??
alfredo
alfredo

inscrit le 30/06/05
25 messages
Nolwen ne ride plus en compet elle prepare l'examen de prof des ecoles les mecs ont du mal a gagne de la tune alors je pense que cela doit etre encore plus chaud pour les meufs Anne caro peut etre
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
oui anne-caro doit s'en sortir et peut-être jonnier aussi . d'après ce qu'on m'a dit c'est le rider le mieux payer au monde c'est le champion du monde de 4x 2004 , eric carter je crois , ensuite vient gracia avec toujours d'après ce qu'on m'a dit 300 000 ?/ ans , après , c'est surement minnar ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in