darkdog
darkdog

inscrit le 09/04/09
216 messages
Matos : 1 avis
Dans le cadre d'une étude sur le marché du vélo tout terrain et des sports de glisse en général, je fais appel aux riders motivés pour répondre à un questionnaire sur le vtt : vous, votre pratique, vos achats, marques préférées... Afin de mieux vous connaître. Il y a aussi une partie sur le ski et le snowboard que vous pouvez compléter si vous pratiquez un de ces deux sports. Si vous souhaitez participer à cette étude envoyer moi un mail at electr-on@hotmail.fr et je vous ferez parvenir le fichier contenant le questionaire. Celui-ci est intéractif, c'est à dire que vous aurez que des cases à cocher. Voilou. Merci. PS : pour toutes questions supplémentaires n'hésitez pas à vous manifester sur le post je vous répondrai dès que possible
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/05/05
157 messages
mail envoyer
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
mail envoyé . J'ai pas bien compris le but du questionnaire ?
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
mail envoyé!!!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
mail envoyé
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
mail presque envoié ^^
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Mail envoyé aussi.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
mail envoyé mais pas recu :?
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
mail envoyé !
darkdog
darkdog

inscrit le 09/04/09
216 messages
Merci à tous ceux qui ont déjà participés c'est sympa de me faire avancer. De toute façon faut pas flipper je ne suis pas un institut de sondange. C'est juste pour moi, pour m'aider à boucler un dossier universitaire sur les pratiquants de sports de glisse ( et donc compris le VTT et oui, le VTT freeride est un sport de glisse : c'est LORET qui l'a dit, mais le patinage artistique n'en est pas un). Enfin voila pour ce qui est de la théorie, donc c'est pour mieux vous connaître vous et vos habitudes de consommation en matière de produits sportifs. En tout cas merci pour tout ceux qui ont déjà participés, et pour les autres je fais au plus vite pour vous faire parvenir le questionnaire! Si vous avez d'autres questions laissées sur le post je passerai dès que je peux! Bon ride à tous! :P
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Moi j'ai bein reçu ton questionnaire, par contre j'ai une question. Comment on fait pour répondre ? on garde juste la bonne réponse pour nous, et on efface les autres ?
darkdog
darkdog

inscrit le 09/04/09
216 messages
non en fait normalement si tu l'ouvres avec word, tu dois pouvoir cocher des cases ou alors il y a aussi des boites textes qui s'adaptent automatiquement a la longueur de ta répose. Si tu les a pas, di le moi et j'essairai de te renvoyer une deuxième fois le questionnaire. T'aura qu'a me prévenir sur le forum, je passerai faire un pti tour tout les jours voilou! PS : je pense à un truc, le questionnaire que j'envoie est verrouillé techniquement, c'est à dire que tu ne dois pas pouvoir modifer ce que j'ai écrit, si c'est le cas faut que tu le reverrouille, essaie de faire un clic droit dans ta barre des taches en haut, et tu cliques sur "formulaire" ; ensuite t'a une nouvelle barre qui apparaît et tu cliques sur le verrou. Si avec tout ça marche pas préviens moi, Merci!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in