impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
si t'inquiète les pallettes on va en avoir facile mais les rondins je vois pas du tout.
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
ouai jpenssai ptete avec des planches mais bon faut les acheter... :?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"teambsx" disait:
nous on va se faire un des petite parties de notre piste en north shore heuresement je suis menuisier et le bois j'en ai des masse et gratos.Apres on a de l'outillage hache scie.[size=18]Il nous manque juste une tronconneuse pour abatre 2,3 arbres[/size].
c'est normale que l'ONF nous sac aprés... :roll: :evil:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
déja si c'est une forèt privé, ils ont rien à te dire, et de plus, les éclaircies en forêt (coupe d'arbre sur toute une zone) c'est très bon pour le développement de la végétation.
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
quand je dis couer 2, 3 arbre c'est pas une foret entiere ni des arbres de 50 ans, Mais des arbres morts qui s'écroulent sur la piste et qui bloc tout.Et puis coupé des arbres mort ca aide un peu la nature ca ne la detruie pas.
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
bien vu le coup de la tronceuneuse teambsx lol t'as réveillé des écolo pas content !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
bé si ta pas des rondins tu prends les litau qui ya sur la passerel, se qui tient les planches et tu renforce tout sa avec des piqué jte passeré des tos vendredi soir
bikersdu41
bikersdu41

inscrit le 19/02/06
97 messages