audric
audric

inscrit le 05/11/09
37 messages
salut à tous comme vous avez pu le lire dans la rubrique "évènement" au sujet d'un stage de dirt dans le 07 avec comme moniteur Pierre-Edouard Ferry (9ème au Crankworx festival 06 quand même..) est-ce que un stage de la sorte vous intéresse?? en admettant que vous habité dans la région!! :arrow: Remarques, Suggestions... merci de me repondre afin de m'éclairer!! merci d'avance
audric
audric

inscrit le 05/11/09
37 messages
c marrant quand on essai de faire bouger les choses pour ke notre sport soit un peu plus reconnu,que l'on essai de faire partager nos spots ,notre plaisir, en faisant des stages, des sorties, des démo avec un club ou même sans.. les principaux intéressés on l'air de s'en carré et moi sa me fout les boules faut-il que chacun ride dans son coin?? moi jcrois pa , jpréfère la convivialité que le regroupement de personnes engendre si vous pouvez répondre à ce sujet...
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Pour ma part, si c'est un stage où les débutants (les vrais) sont acceptés, où on t'apprend les bases quand tu les as pas, bref où c'est pour tous les niveaux, ca m'interesserait effectivement :) (j'ai pas tout lu à propos de ce stage). A la condition bien sûr que ce soit dans mon département et pas trop cher :) Oui, je trouve que c'est un concept très interessant même :)
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
moi sa m'interresserai bien mais a quel prix?! :?
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
moi sa pourrait aussi m'interresser ( je suis dans la drome ) mais donne plus de precisions .
audric
audric

inscrit le 05/11/09
37 messages
salut a tous les infos se trouvent sur le forum évènement mais les voila rien ke pour vous...lol le 25 et 26 février prochain aura lieu sur le site de la gorre (centre tout terrain), un stage de sauts organisé par le club ACA vtt Le tout encadré par Pierre-Edouard Ferry (champion du monde BMX,vainqueur du 4x du roc d'azur, 9ème au Crankworx festival à Whistler...), avec une piste d'initiation (Tables, et virages relevés) et piste de dirt accessible plusieurs formules: une journée+repas de midi à 30 euros les deux jours+repas de midi 50 euros un stage ludique et enrichissant, à bon entendeur!!! ps: on est en train de mettre en place un bac à mousse, alors........ + d'infos audric.lacour@laposte.net
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
salut audric on s'est déjà vu à graix la piste qui dure 45s lol c'est cool ce stage enfin moi chui trop loin t'a vu
audric
audric

inscrit le 05/11/09
37 messages
eh Smartrider t'es malade c'est à 1h30 de chez toi tu sais ce ke l'on di "ken on n'aime on ne compte pas" et en plus ya la St Valentin , tu pourrais offrir ce stage a ton vélo... lol si un jour vous voulez rider sur une piste terrible (free, dirt et dh) puis un bac à mousse vous ètes les bienvenus, bien sur avec votre cask, genouillères etc... contacter moi mais sans pseudos svp audric.lacour@laposte.net
Voodoo
Voodoo

inscrit le 14/02/06
8 messages
Moi sa m'intérreserait plus que vraiment :D Apars si c'est 1000 euros l'heure :lol: Mais bon sa m'étonerait mais se serait bien si il y a des groupes débutant moyen fort etc même si les fort non pas trop besoin de cours pour moi :s Mais moi entant que pti nouvo de se monde sa m'interresserait ^^
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Pas trop intéressé, mes difficultés en dirt viennent de moi. J'ai des potes qui rentre énormément de trick'x, ils ont beau m'expliqué, ca rentre pas du jour au lendemain. Faut beaucoup d?entraînement est de couille. Peut être que Pierre-Edouard explique particulièrement bien, je ne sais pas :D Pour un débutant, ou une personne qui n?a jamais fait de bac a mousse, c'est probablement très enrichissant.
audric
audric

inscrit le 05/11/09
37 messages
salut moi je pense que tout le monde à kelkechose a apprendre ou encore en vélo sinon on serait tous champion du monde!!!! mais le but de ce stage ce n'est pas de se tirer dans les pattes, enfin je veux dire de faire de la compétition, de toute façon contre Pierre-Edouard on a déjà perdu!!!! lol le but c'est de passer un bon moment en partageant ses appréhensions vis à vis d'un saut, de progresser sous l'oeil d'un mec ki sait rider, on à tous a apprendre kelkechose!!! le bac a mousse est bintot terminer, on a bosser tout le début de semaine, et il sera terminer ce week end, c'est assez énorme (a faire aussi!!)
audric
audric

inscrit le 05/11/09
37 messages
pour vous répondre "voodoo et yannml" c'est super loin de chez vous le site se trouve entre Lyon et Valence a Annonay (berceau de l'aerostation "montgolfières") voila
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
"audric" disait:
salut moi je pense que tout le monde à kelkechose a apprendre ou encore en vélo sinon on serait tous champion du monde!!!! mais le but de ce stage ce n'est pas de se tirer dans les pattes, enfin je veux dire de faire de la compétition, de toute façon contre Pierre-Edouard on a déjà perdu!!!! lol le but c'est de passer un bon moment en partageant ses appréhensions vis à vis d'un saut, de progresser sous l'oeil d'un mec ki sait rider, on à tous a apprendre kelkechose!!! le bac a mousse est bintot terminer, on a bosser tout le début de semaine, et il sera terminer ce week end, c'est assez énorme (a faire aussi!!)
Je suis loin d'etre bon, je veux dire que une fois qu'on a les bases en dirt, la progression vient surtout avec la pratique et les couilles :D C'est clair qu'on a tous a apprendre des qu'on roule a plusieurs, surtout avec des bons.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in