new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
salut ,avec des potes ,on a trouver un endroit sympa pour faire un chti champ de bosse et on a besoin de conseils pour que la mairie nous accorde d'abord l'autorisation pour en faire une piste de dirt et ensuite la terre et la construction. besoin de vos conseils! a+
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
déja , assure toi que ce terrain appartienne à la maire de ta ville .
firelicorn
firelicorn

inscrit le 07/10/05
140 messages
il faut que tu fasse un assoc' sinon c'est la resposabilité du maire et je pense pas que ca va l'enchanté ! :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
bah en fait ,c'est un terrain cote a cote avec le skate park le seul probleme c'est qu'il y a un panier de basket mais il n'est jamais utilisé,donc ,il faut que je fasse quoi pour qu'ils acceptent?
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
la meilleure solution c'est de leur faire un jouli dossier comprenant : -petition -explication de tout tes futurs travaux -ce dont tu as besoin pour les realiser -ce que cela peut apporter a la mairie ( ce qu'en diront les gens , attirer des touristes ...) tout cela si tu est motivé , bien sur ... :roll:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
oulalla c'est souvent des problèmes nous le maire ferme les yeux mais bon ... c'est pas le top parce qu'on doit tout se charier a la pelle ... mais si c'est à côté d'un skate park sa doit pouvoir aller :wink: :wink: pas forcément besoin d'une association même si sa peut faciliter les choses ..
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Salut :D 1- Tu crées une association en rédigeant des statuts ... Tu trouveras tout ICI 2- Tu prends rendez-vous avec le maire où tu lui exposes la situation que vous avez montez une assoc' et tout... Tu lui dit qu'il vous faudrait un terrain, de la terre et un bull. Tu fait signer un papier à la mairie comme quoi elle décline toutes responsabilités ... 3- Tu fais ton bike park... 4- Tu te fais plaizz !! :D
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
"grolrider" disait:
oulalla c'est souvent des problèmes nous le maire ferme les yeux mais bon ... c'est pas le top parce qu'on doit tout se charier a la pelle ... mais si c'est à côté d'un skate park sa doit pouvoir aller :wink: :wink: pas forcément besoin d'une association même si sa peut faciliter les choses ..
Si justement besoin d'une assoc' parce que si ya un problème c'est la mairie qui est responsable donc gros problèmes juridiques alors qu'avec une assoc' (c'est pas long, pas chiant) auquns problèmes.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
ok merci ,et vous croyer qu'on va devoir tout se taper a la pelle?
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
pas forcément => soit le maire ne veut pas t'aider en te filant un tracto donc tu te le loues => doit il est simpa et il finnance les travaux par contre pour la première option il faut avoir une autorisation de la mairie pour faire des travaux avec un tracto
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
pour le dossier ,je lui explique ce qu'est le dirt ,je lui passe des photos ,mon pere qui est informaticien fait un photomontage pour oir ce que ca donnerai sur ce terrain ,et puis quoi d'autre?
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
tu lui fait un gros bisous en éspérant qu'il soit daccord :lol: :lol: de toute façon tu ne peut pas le forcer :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in