voilà un petit tricks que j'ai rentré hier , j'ai appelé ca un nose pic to abbubaca mais je ne suis pas sûr du nom bien sur , tout ca sur un plan incliné car j'ai pas encore le niveau de le rentrer sur une marche ou une barrière s43.yousendit.com
voilà un petit tricks que j'ai rentré hier , j'ai appelé ca un nose pic to abbubaca mais je ne suis pas sûr du nom bien sur , tout ca sur un plan incliné car j'ai pas encore le niveau de le rentrer sur une marche ou une barrière s43.yousendit.com
"maniable" disait:ca change quoi que je le rentre sans frein ? enfin c'est faisable mais pourquoi avec le frein ca ne serait pas vraiment un tricks ? sinon pour le foot Jam , c'est clair que Foot Jam to abubaca ca le ferait grave , mais pas évident le foot jam , je vais quand même tenterrentre tout ça ss frein ou ss freiner et ça deviendra un tricks.. soit tu fera une sorte de noli to abubaca to roll back ... soit tu tentes en foot jam to abubaca to roll back ou alors pour commencer.. foot jam to roll back.. ciaciao et bon ride !!
"cjerem51" disait:c'est le premier que je passe , t'inquiète pas que je compte l'améliorerje vais peu etre paraitre pessimiste mais c'est quand meme trés moyen encore ta roue arriere serait levé plus haut et tu serait sur ton poin d'equilibre et ensuite tu saute et tu te fout en abubaca ok mais la
"maniable" disait:si tu fais allusion à la video , mon roll back est rentré sans frein (en bloquant les pedales) j'ai jamais réussis avec le frein (ca peut parraître bizard mais c'est le cas) sinon , pour le foot jam , ca doit pas être évident , le point d'équilibre est super haut avec des roues de 26" ... enfin , je vais test quand même . El denito , Samedi il y avait Benoit Gori a la sortie Street sur Panam , il le rentrait pas mal aussi , avec une fourche ultra souple , et il te le faisait même a l'arrêt au passage , je lui fait un peu de pub car c'est un guars vraiment colle avec qui j'ai passé une super journée http://benoit.gori.free.fr/.... pareil pour un roll back to 180.. il fo le faire ss frein.. c mieux.. c'est pas pour se la peter ou koi que ce soit .. ...
inscrit le 28/12/06
4865 messages