BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

voilà un petit tricks que j'ai rentré hier , j'ai appelé ca un nose pic to abbubaca mais je ne suis pas sûr du nom bien sur , tout ca sur un plan incliné car j'ai pas encore le niveau de le rentrer sur une marche ou une barrière :lol: s43.yousendit.com

gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
c est sympatique!!! c est vrai que sa fait parti des nombreux tricks (plutot facile, j ai bien di PLUTOT) auquel on ne pense pas ! mais bien trouvé! j essai demain! :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
bah ouai , c'est clair que c'est accessible comme tricks , surtout que je le fait avec le frein avant :P mais je vois pas beaucoup de monde le faire (sauf peut être Ryan Leech ou Craig Robinson , mais pas de la même manière et pas au même niveau ... :lol: )
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
j'avais déja essayé avec mon ancien bike sans frein avant, c'est stylé comme trick :D moi je bosse les abbubaka X-up one hand :D en park :roll:
maniable
maniable

inscrit le 21/01/06
39 messages
rentre tout ça ss frein ou ss freiner et ça deviendra un tricks.. soit tu fera une sorte de noli to abubaca to roll back ... soit tu tentes en foot jam to abubaca to roll back ou alors pour commencer.. foot jam to roll back.. ciaciao et bon ride !!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
et le niveau d'apres c'est abbubaka to nose pick :D
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"maniable" disait:
rentre tout ça ss frein ou ss freiner et ça deviendra un tricks.. soit tu fera une sorte de noli to abubaca to roll back ... soit tu tentes en foot jam to abubaca to roll back ou alors pour commencer.. foot jam to roll back.. ciaciao et bon ride !!
ca change quoi que je le rentre sans frein ? enfin c'est faisable mais pourquoi avec le frein ca ne serait pas vraiment un tricks ? sinon pour le foot Jam , c'est clair que Foot Jam to abubaca ca le ferait grave , mais pas évident le foot jam , je vais quand même tenter :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
lol en foot jam tu vas péter l'arceau de ta dj :wink:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
ça a du style j'avais déja esayé mais ... en vain !! bon niveau :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"grolrider" disait:
ça a du style j'avais déja esayé mais ... en vain !! bon niveau :wink:
merci :wink:
"berlioz78" disait:
lol en foot jam tu vas péter l'arceau de ta dj :wink:
serieux ? il est pas costaud l'arceau des DJ ?
alex24
alex24

inscrit le 30/07/05
139 messages
rentre tout ça ss frein ou ss freiner et ça deviendra un tricks.. soit tu fera une sorte de noli to abubaca to roll back ... soit tu tentes en foot jam to abubaca to roll back ou alors pour commencer.. foot jam to roll back.. ah ouai trop bien!! et sans selle??? jvois pas l'utilité de faire ça sans frein, surtout que ça ne fait pas plus jolie, c'est le juste le fait de se dire " jsuis un mac , jfais ça sans frein!" enfin bon j'dis ça mais jfais de la DH donc jcomprends ptetre pas ce délire. sinon c'est tout beau ce que tu fais bobyyy!!! sympa sympa!!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
bah de toute façon , je l'enlèverai pas mon frein avant , je l'utilise autant que l'arrière , et je ne fais pas que du street , mais bon , chacun a sa vision des choses :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
je vais peu etre paraitre pessimiste mais c'est quand meme trés moyen :? encore ta roue arriere serait levé plus haut et tu serait sur ton poin d'equilibre et ensuite tu saute et tu te fout en abubaca ok mais la :roll:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"cjerem51" disait:
je vais peu etre paraitre pessimiste mais c'est quand meme trés moyen :? encore ta roue arriere serait levé plus haut et tu serait sur ton poin d'equilibre et ensuite tu saute et tu te fout en abubaca ok mais la :roll:
c'est le premier que je passe , t'inquiète pas que je compte l'améliorer :wink:
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Quelqu'un peut donner des conseils pour le foot jam ? En fait je galere pas trop a me mettre en équilibre mais c'est la sortie en nollie que j'arrive pas , avec la fourche qui pompe c'est bien chaud :?
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
greatz! le trick n'est pas encore "parfaitement parfait" mais c'est une bonne idée j'y ait jamais pense du temps ou j'avais mon243.. si tu chope bien le point d'equilibre sur l'avant ca va claquer!!! mais gaffe a l'otb quand meme :x
maniable
maniable

inscrit le 21/01/06
39 messages
foot jam c cho en vtt.. fo se mettre au dessus de la roue .... mais vu que le bike est gd c'est dur .. perso j'y arrive pa tro.. de plus le pied est plus dur a caller qu'en bmx.. et pour finiir fo regler sa fourche super dure .. Pour répondre a alex24 .. le street est un sport de technique.. surtout qd tu t'attaque a du tricot comme ça .. alors le faire ss frein est bcp plus technik.. dc plus dur ... ensuite .. un frein ne sert a rien qd t'es sur la roue arriere .. tu laises un peu appuyé sur la pedale et tu trouve ton point d'equilibre .. c pour ça que pour certain tricks comme ça .. le frein n'est pas necessaire et gene mm !! pareil pour un roll back to 180.. il fo le faire ss frein.. c mieux.. c'est pas pour se la peter ou koi que ce soit .. (ps.. j'ai fais 2 saisons de dh.. c pa pour autant que je comprennais pas les "delires"..) a ui j'oubliais.. foot jam ça fait un peu bobo aux suspension aussi .. hihi
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
ouais le foot jam c'est pour les fourches rigides.
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Bon je crois que je vais laisser tomber , j'ai voulu essayer en voyant une vieille video ou Chris Donahue le rentrait nikel , et avec la fourche suspendue :evil:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"maniable" disait:
.... pareil pour un roll back to 180.. il fo le faire ss frein.. c mieux.. c'est pas pour se la peter ou koi que ce soit .. ...
si tu fais allusion à la video , mon roll back est rentré sans frein (en bloquant les pedales) j'ai jamais réussis avec le frein :lol: (ca peut parraître bizard mais c'est le cas) sinon , pour le foot jam , ca doit pas être évident , le point d'équilibre est super haut avec des roues de 26" ... enfin , je vais test quand même . El denito , Samedi il y avait Benoit Gori a la sortie Street sur Panam , il le rentrait pas mal aussi , avec une fourche ultra souple , et il te le faisait même a l'arrêt :shock: au passage , je lui fait un peu de pub car c'est un guars vraiment colle avec qui j'ai passé une super journée http://benoit.gori.free.fr/
maniable
maniable

inscrit le 21/01/06
39 messages
yé man !! je parlais pas pour ta video tkt !! je dis ça en general !! benoit est un pote a moi aussi !! jle vois samedi normalement !! apres en vtt foot jam c dur.. c pa faire .. bon ride.. ++.. pour ma part. vais creuser un peu !!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
bah sur paris c'est mouillé et moi j'ai rien a creuser :( :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in