streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
J'ai un petit problème avec LaPoste...J'ai acheté une PIKE d'occaz, le gars l'a postée le 19 janvier et elle est partie que le 25(déjà ça ce n'est pas normal)...Ensuite j'ai eu le numéro de colis pour pouvoir la suivre sur internet et je vois que depuis le 27 elle est bloquée en dessous de PARIS (Montlhery): "Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer." :? :shock: Je me suis renseigné à LaPoste et ils m'ont juste dit que c'était à l'expéditeur de demander de faire une "recherche"... Donc en gros je ne sais pas quand est-ce que je l'aurais ni pourquoi elle est bloquée! Je ne sais pas si vous avez déjà eu des problèmes avec LaPoste mais moi ce n'est pas la première fois et ca m'énerve!! Je n'ai jamais reçu un colis en 48h :evil: ...
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Les problèmes avec la Poste sont très fréquents. C'est effectivement à l'expéditeur de déposer une réclamation. Ceci dit, au bout de 15 jours, la fourche retournera au destinataire, donc avec de la chance, elle n'est pas perdue :) Par contre, j'ai souvent recu mes colis en 48 heures maximum, mais ca m'est arrivé une seule fois d'attendre 4 ou 5 jours.
Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages
"streeter" disait:
Je me suis renseigné à LaPoste et ils m'ont juste dit que c'était à l'expéditeur de demander de faire une "recherche"...
Ça m'est déjà arrivé aussi et effectivement la demande de recherche doit être faite par l'expéditeur. Dès sa réception, [color=red]je te conseille fortement [/color]d'ouvrir le colis devant l'agent de la Poste pour voir s'il y a un problème car, si tu le découvres qu'à la maison et qu'ensuite tu reviens à la Poste, ils n'accepteront pas tes plaintes et donc pas de remboursement... :evil: (oui, ça sent le vécu!!!) :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in