nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages

Salut je fais du snow et je vais acheter un masque : ridespirit.com Je voudrais savoir si le masque ira sur mon casque integral pour aller a la montagne cet été. Masque de snow = masque de vtt??? Merci d'avance.

Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Vu comme est fixé le strap tu ne dervrais pas avoir de probleme pour l'utiliser avec un casque, apres les masques de ski vont bien pour le vélo si tu as un écran clair (orange, rose ou blanc), d'autant plus que le double ecran empêche la formation de buée, donc ça devrait convenir (j'ai un oakley A-frame c'est tiptop...)
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Okay merci pour la reponse rapide.
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
un masque de vtt ne protége pas des uv mais un masque de ski avec écran coloré risque de te géné surtout en plein été. si j'était toi je prendrais le eG1 il est plus large plus confortable. j'en possède un en white camo
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
il ya le adidas burna ou tu peux changer les verre (vous mavez compris) en fonction de la pratique et du temps
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Justement je viens de commander le Eg1 et il y a deux ecrans avec 1 pour le beau temps et un pour le mauvais. Pour seulement 65? frais de port compris!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in