fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
voila g envoyer mon velo en reparation chez mon bouclard et sa fé 2 semaine qu'ils me disent: "il sera pré dans 2 jours" alor je voudrai savoir si sa vous est deja arriver et me dire commen vous avez fait pour avoir votre bike dans les plus breff delais. marci d'avence pour vos reponces.
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
le meilleur conseil c'est de ne pas s'enerver et de savoir exactement pourquoi c'est aussi long et a cause de qui car inutile de faire pression sur ton bouclard si il est partit en SAV. si c'est le SAV qui a ton velo tu ne peux rien faire car pour eux un magasin n'est rien du tout et ça n'a aucun poids. si c'est toujours ton bouclard va le voir et dis lui que tu en as marre, en general ça marche.
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
Je peux pas te repondre mais c'est vrai que sa doi bien faire chier!!a mon avis va voir ton bouclard avec tes parents pour killes gueules et faire avancé les chose!!
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
ok c'est cool!! le cause du PB c'est la ma manivelle TRUVATIVE qui est morte. sinon sa peu marcher si je leur demande qu'il men prete 1 bike??
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Peut être si il est simpa mais ça m'étonnerai ! :roll: je pense que tu ferait mieux d'attendre d'avoir le tient car si il t'en prette un et que tu fai de la casse tu vas le sentir passer :lol: :lol: après c'est a tes risques et perils :wink:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
vole lui un velo a ton marchand 8)
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"sam botte" disait:
vole lui un velo a ton marchand 8)
demande à un potte de le voler... apres tu rajoute un peu de matiere la ou ya normalement le numero de serie et t'en grave un autre (attention à la peinture)
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
depuis octobre/nov que mon enduro est chez le bouclard en attente d'un boitier!! (merci shimano :roll: ) et le dh est demonté depuis decembre pour cause d'entretien annuel (je viens de le remonter)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in