bonjour,
est ce qu'un pare pierre c'est reglabe?, car je voudrais m'en acheter un mais si apres il est trop petit ce n'est pas la paine...
et combien sa vaut a peu pres ????
est ce que vous en portez un ? si oui lequelle...
merci
"rider39" disait:j'en utilise un et franchement quand tu tombes la rigidité du plastique assure, et en fait tu glisses sur les pierres...et des OTB j'en ai fais jolis... perso j'en suis satisfait...pour le vélo : le pare pierre ne protege casiment pas en cas de chute
"tirou'z" disait:ouai mas sa vodra pas une dorsale pour les gros chocs..."rider39" disait:j'en utilise un et franchement quand tu tombes la rigidité du plastique assure, et en fait tu glisses sur les pierres...et des OTB j'en ai fais jolis... perso j'en suis satisfait...pour le vélo : le pare pierre ne protege casiment pas en cas de chute
"tirou'z" disait:ouai mas sa vodra pas une dorsale pour les gros chocs... par contre vaux mieu mettre une pare pierre que rien du tout"rider39" disait:j'en utilise un et franchement quand tu tombes la rigidité du plastique assure, et en fait tu glisses sur les pierres...et des OTB j'en ai fais jolis... perso j'en suis satisfait...pour le vélo : le pare pierre ne protege casiment pas en cas de chute
"bmx77230" disait:pouvez-vous repondre a cet exemple : vous avez eu cette protection dainese a noel, mais vous devez areter le velo car il y a les etudes et vous devez revendre cette protection que vous n'avez j'aimais porté (elle est encore dans le carton) sachant qu'elle vaut plus de 250 euros en magasin. [size=18]combien la vendriez-vous ?[/size] merci de vos reponseje pense prende celui la : http://img113.imageshack.us/img113/8899/185827big8ch.jpg
inscrit le 18/09/05
680 messages