remarque je retire ce que j'ai dit. Je viens de regarder ma salle a manger qui fait un peu moin de 9 metres et c'est vrai que sa fait enorme
chapeu a tout ceux qui ont envoyé le road gap des xbike qui est vraiment magnifique et trés gros !! dommage qu'il est était détruit ... bon bah moi aussi je vais lacher mon plus gros ... c'est pas moi sur la photo , c'est Julien des hips , je l'ai passé 20 mn après ,j'ai mis du temp a me décider parcque j'avais pas mon gros vélo ce jour là , j'y suit finalement allé avec mon enduro en 150/150 et vu que la récep et trés pentu c'est passé nickel . biensur la photo écrase la taille réelle du saut ... on dirait pas comme ça mais ya vraiment moyen de se mettre la pression dessus , et ya un virage 2 m avant de s'ejecter img115.imageshack.us
"riding_kulture" disait:et je suis temoin vivement que je me lache dessusmerci takadonf de relever un peu le niveau! Yen a qui pensent qu'il n'y a que 15 ou 20 types au monde capables de faire des gros gaps....mais rappelez vous qu'avant d'être connus ils roulaient dans leur coin comme vous et moi, mais ils passaient déjà du très gros... donc des gens sur le forum qui disent passer 4 ou 5m moi ça me choque pas, le niveau monte en freeride et autour de nous les gens s'engagent plus, c'est la logique des choses! Voilà, pour la peine je vous montre mon plus gros gap pour l'instant http://img142.imageshack.us/img142/5972/julgrogap7gy.jpg
inscrit le 14/04/09
1773 messages