candide_1
candide_1

inscrit le 07/12/05
75 messages
Ben voila en fete je n'ai que des protège tibias et je me demandais si c'était important d'avoir des protège genou ??(pour faire du dirt) :?:
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
C'est meme plus important que des proteges tibia je trouve. Un retour de pedales, c'est 1 semaines sans velo si tu t'ouvre Si tu t'explose un genou, tu peux en souffrir toute ta vie. Un champ de bosse en été c'est du beton, tu rajoute un caillou de 2/3cm pile poil ou ton genous tape, tu va le sentir passer :D
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
C'est a toi de voir... Tu decide de rouler avec ou sans casque, avec ou sans proteges tibias, avec ou sans genouilleres... Pour moi c'est super important. D'ailleurs je ne mets pas de casque mais je mets toujours mes genouilleres.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
oé c'est super important car sinon moi sur une chute mon genou serai mor, ma protége elle était enfoncé
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Moi je dis le plus important c'est de lire les Règles quand on débarque sur un Forum

1. Lorsque vous posez une question, mettez un titre correspondant à votre problème. Il est inutile de mettre URGENT, please, Aidez-moi...., problème, ou autre. Chacun doit pouvoir connaître le thème du message d'après le sujet. N'employez pas de MAJUSCULES dans le titre de votre message.
Voilà sinon pour répondre au Post évidement que des protège genoux c'est important si tu as des pédales à picot (et meme si t'en a pas d'ailleurs) parce que une chute sur le genou ca peut faire mal donc déjà rien que pour éviter d'avoir mal c'ets une bonne raison d'en porter. En plus le genoux est une articulation assez complexe avec des os partout et notamment le ménisque qui s'il se casse lors d'une chute peut mal se ressouder par la suite et dans ce cas c'est direction le billard pour remettre tous ces petits os en place. Voilà donc oui des protège genoux-tibia peuvent t'éviter d'avoir pas mal d'emmerde ;)
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
le genou c'est se qu'il y a de plus important se faire mal à un genou c'est un trés gros handicap
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Moi ca fait 2 ans que je galere suite a une fracture du genou donc je te dis: Mets en!
candide_1
candide_1

inscrit le 07/12/05
75 messages
Ok, merci beaucoup je pense que je vais en mettre. Es-ce-que des proteges genous de roller sa irai ? A+
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
oui pas de probleme
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
http://img389.imageshack.us/img389/58/dscf11017vm.jpg mon genou était violet pendant quelques jours et des douleurs pendant une semaine imagine l'état de mon genou sans genouilliere :? un conseil : met en :wink:
candide_1
candide_1

inscrit le 07/12/05
75 messages
Ok merci beaucoup.Je vais mettre mes protects de roller.a+
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
frére de protec cjerem51 lol moi elle se sont carrément enfoncé
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Je viends de sortir d'une entorse du genou, et meme si des proteges tibia m'auraient pas été très utiles (je me suis fait ça en patin a glace), je conseille d'en mettre!!
thomasnissa
thomasnissa

inscrit le 29/01/06
2 messages
bien sur qu'il faut en mettre, c'est comme ci t'aller sauter sans pneus! par contre si tu fait vraiment une pratique très calme du dirt(pas de figure, petits sauts) c'est pas aussi nescessaire mais bon vaut mieux se proteger. après c toi qui voit. bon ride :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in