Ben voila en fete je n'ai que des protège tibias et je me demandais si c'était important d'avoir des protège genou ??(pour faire du dirt) :
Voilà sinon pour répondre au Post évidement que des protège genoux c'est important si tu as des pédales à picot (et meme si t'en a pas d'ailleurs) parce que une chute sur le genou ca peut faire mal donc déjà rien que pour éviter d'avoir mal c'ets une bonne raison d'en porter. En plus le genoux est une articulation assez complexe avec des os partout et notamment le ménisque qui s'il se casse lors d'une chute peut mal se ressouder par la suite et dans ce cas c'est direction le billard pour remettre tous ces petits os en place. Voilà donc oui des protège genoux-tibia peuvent t'éviter d'avoir pas mal d'emmerde1. Lorsque vous posez une question, mettez un titre correspondant à votre problème. Il est inutile de mettre URGENT, please, Aidez-moi...., problème, ou autre. Chacun doit pouvoir connaître le thème du message d'après le sujet. N'employez pas de MAJUSCULES dans le titre de votre message.
inscrit le 07/12/05
75 messages