2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis

question: es ce que quelqu'un a une video des Championnats de France DH 2003 sur la piste de Métabief. voici un lien avec les resultats de la course. velo101.com le mec qui trouve me sauve la vie. meme un truc amateur ou meme que les chutes tout se que vous avez en video en rapport avec cette course ( merci d'avance

-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Moi je l'ai ce Championnat de France, mais sur cassette vidéo, je l'avait enregistré sur France 2 car il l'avai retransmit. Je vais essayer de metre un morceau de cette vidéo sur l'ordinateur, ta besoin de combien de minutes ?
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
de preference en entier pour moi sinon en fait je veux la video car j'ai un pote qui a fait cette course et qui a fait une chute dans un virage et il n'a jamais vu la video de la course alors je voudrais pour son anniversaise lui offrir un gros plan de sa chute pour delirer
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
personne n'a la video ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in