ca c'est gentil!
sinon y a t il d'auytres avis parceque dans l'absolu si je pouvais eviter d'en mettre ca serait le top (je supporte pas ces trucs qui empeche de bien bouger les bras et auquel j'arrette pas de penser quand j'en porte)
"decams" disait:Regardes sur le site www.avalanchecup.com et tu auras toutes les infos! C'est encore trop tôt pour l'inscription (l'épreuve se déroulera du 28 au 30 juillet), donc pour l'instant restezcomment on fait pour s'y inscrire ?
"Champignon" disait:Quelles sont les tailles de tes disques? J'ai un disque de 160mm à l'arrière et je me demande si ça suffira... quoique l'année dernière j'étais en V-Brake... mais bien sûr qu'à l'arrive je n'avais plus de frein à l'avant et celui à l'arrière marchait à maximum 20% de sa puissance...Par contre les freins a disque ça c'est nécessaire (les miens étaient bleus arrivé en bas)
"Champignon" disait:Je me souviens très bien de cette partie... c'était l'enfer, plus de bras avec mes freins qui ne marchaient quasiment pas... mais sinon, à part dans les bois, ça allait en général?J'avais un 180 devant et un 160 derriere, des grimeca system 8, en fait c'etait la partie dans les bois des qualifs qui etait chaude pour les frein parce qu'en hardtail tu les kachais pratiquement jamais...
inscrit le 27/04/05
429 messages