sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
ca c'est gentil! :D sinon y a t il d'auytres avis parceque dans l'absolu si je pouvais eviter d'en mettre ca serait le top (je supporte pas ces trucs qui empeche de bien bouger les bras et auquel j'arrette pas de penser quand j'en porte)
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Moi je l'ai faite avec un hardtail et un dirtjump de 100mm, c'est bien sympa meme si tu t'arette de temps en temps pour ramasser tes bras...:lol:... Par contre les freins a disque ça c'est nécessaire (les miens étaient bleus arrivé en bas), ainsi qu'une petite laine pour pas se cailler sur le glacier, et une bonne dose de motiv'! Hésite pas c'est un truc a faire!
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
comment on fait pour s'y inscrire ?
Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages
"decams" disait:
comment on fait pour s'y inscrire ?
Regardes sur le site www.avalanchecup.com et tu auras toutes les infos! :wink: C'est encore trop tôt pour l'inscription (l'épreuve se déroulera du 28 au 30 juillet), donc pour l'instant restez 8)
Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages
"Champignon" disait:
Par contre les freins a disque ça c'est nécessaire (les miens étaient bleus arrivé en bas)
Quelles sont les tailles de tes disques? J'ai un disque de 160mm à l'arrière et je me demande si ça suffira... :roll: quoique l'année dernière j'étais en V-Brake... :shock: mais bien sûr qu'à l'arrive je n'avais plus de frein à l'avant et celui à l'arrière marchait à maximum 20% de sa puissance... :?
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
J'avais un 180 devant et un 160 derriere, des grimeca system 8, en fait c'etait la partie dans les bois des qualifs qui etait chaude pour les frein parce qu'en hardtail tu les kachais pratiquement jamais...
Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages
"Champignon" disait:
J'avais un 180 devant et un 160 derriere, des grimeca system 8, en fait c'etait la partie dans les bois des qualifs qui etait chaude pour les frein parce qu'en hardtail tu les kachais pratiquement jamais...
Je me souviens très bien de cette partie... c'était l'enfer, plus de bras avec mes freins qui ne marchaient quasiment pas... :? mais sinon, à part dans les bois, ça allait en général?
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Ouais ouais nikel mais j'ai fait que les qualifs en fait parce qu'apres je me suis rendu compte que ma fourche etait fissurée...
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
dernier petit up pleaz:ais je le droit de faire la course sans coudieres?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in